"c'est juste qu'ils n'ont pas compris ce que je disais, et même si eux et moi ne nous comprenions jamais, ce n'est pas plus mal, peu importe, j'aurai fait ce que j'ai pu."
Mais as tu, vraiment, fait tout ce que tu as pu?
Est ce que tes pavés sont suffisamment claires et concis pour ètre compris de tous?
Est ce que le fait d'en arriver aux insultes aide à la compréhension mutuelle?
J'ai rien contre toi, au moins t'anime le forum, mais le fait de rejeter systématiquement la faute sur les autres n'est pas une démarche consructive.
Je ne demande qu'à constater l'intelligence qu'on te prête!
aaa le pavé, jcommencais a avoir peur!
Pensez vous qu'un jour, ce forum sera un forum normal?
Mathématiquement impossible
Ouais enfin quand quelqu'un demande dans le topic: "je cherche un jeu pour MOI" ,la personne a 12 ans et recherche un jeu d'aventure sur Wii donc, voici ce que Muleet a réussi a trouver: "Star wars : knight of the old republic 1 et 2 sont des putains de RPG super longs et passionnants qui déchirent tout. Sinon y'a quelques bons jeux sur Wii mais bof bof puis les deux jeux que j'ai cité sont sortis depuis un bail, ils valent plus très chers."
Apres moi jdis ca, jdis rien...
C'est très critiquable de vouloir conseiller un jeu, c'est sûr, c'est une horreur.
Mais pas quand la personne te demande un jeu d'aventure sur Wii!! Tu le fais expres ou quoi
La Wii ou le pc ou n'importe quel autre support, ce n'est pas ça qui compte, c'est le jeu.
+1
Mais.....le gars te demande un conseil pour un jeu Wii...tu lui réponds un star wars qui est sur pc....c pas logique! dans ce cas la, si ta rien a lui proposer, tu post pas!
"ce n'est pas ça qui compte, c'est le jeu."
je pensais la même chose jusqu'à ce qu'au ou j'ai passé plus de tps à jouer en live et ayant la wii la ps3 et la 360, ce qui compte pour moi c'est avant tout de jouer avec mais amis sur le fabuleux xboxlive...peut importe le jeux...ou presque.
Pourquoi c'est pas logique? Il va forcément pas lui plaire le jeu que je lui propose, s'il y joue? Si peut-être non? C'est tout ce qui compte, le jeu, pas le support.
C'est comme si je te disais de prendre du jus d'orange plutôt que de l'eau, et que toi tu butais sur quel verre tu dois prendre pour le boire, alors que ce n'est vraiment pas ça qui compte.
Pour reprendre ton exemple de liquides:
T'arrive tu me demande quelque chose de non gazeux et moi je te donne du coca...et ba la c pareil, si il demande sur Wii c que ia une bonne raison!
Et si le gosse de 12 ans ne VEUT pas ou ne PEUT pas jouer sur son PC?
C'est pas un hasard s'il demande un jeu sur wii, je pense que c'est pour jouer sur wii (oui la déduction c'est mon fort! )
Et ta comparaison avec l'eau ne sert qu'à embrouiller un problème TRES simple!
Quel genre de bonnes raisons? Potentiellement, tu vois lesquelles toi?
Je ne vois pas ce qui peut faire apprécier un support plutôt qu'un autre, quand on sait à quelle diversité sortent les jeux sur les consoles, ou à quel point certains préjugés sur certaines ludothèques de consoles sont injustifiés.
c'est comme dire " tu veux un super jeu pour toi ? Prends Naruto ultimate Ninja storm, il est de ton âge et c'est un jeu d'action, il est super !
ah zut il est exclusivement sur Ps3, mais c'est pas grâve, osef du support ! "
lol ok on oubli l'eau...^^
mais voila sa se trouve il a pas de pc; pourquoi s'obstiner a vouloir répondre, meme a coté?!
"Et si le gosse de 12 ans ne VEUT pas ou ne PEUT pas jouer sur son PC? "
C'est à lui de voir. Si ça se trouve en lui conseillant un jeu Wii, il l'aura déjà, ou alors il n'en sera pas intéressé, ou d'autres raisons, mais on ne peut pas deviner s'il ne le dit pas, de toute façon s'il veut prendre les kotor ça le regarde, je lui propose, je lui impose rien. Ce n'est pas avec des "si" pris au sérieux qu'on va avancer.
"pourquoi s'obstiner a vouloir répondre, meme a coté?! "
Par altruisme, par éventualité, par "au cas où ça peut l'intéresser", parce que ça me parait un bon jeu et que c'est le meilleur truc que je peux lui proposer, à mes yeux.
C'est à lui de voir si ça l'intéresse ou non, c'est tout, ça ne fait de mal à personne que je propose un jeu.
chui dsl, mais g limpression de parler a un débile....
Je reprends. Le gars a une Wii. Il va sur le forum Wii pour demander quel jeu d'action Wii est bien, lequel lui conseilleriez-vous etc...
ia des réponses d'Okami, de Zelda et là ia muleet et son KOTOR totalement a coté de la plaque.
Ok, ce jeu est bien mais ce n'est pas le sujet!
Le sujet, c'est un bon jeu. Je lui propose un bon jeu. Le support je m'en fiche. C'est à lui de voir selon ce qu'il peut acheter et si c'est possible pour lui de l'avoir.
Des gens n'ont peut-être pas été intéressés par mon annonce mais je peux vous assurer qu'on m'a déjà remercié ou qu'on a déjà été intéressé par ce que je proposais.
Il est possible que ma proposition ne serve à rien comme il est possible qu'elle satisfasse le demandeur, c'est tout, ça ne va pas plus loin et bien sûr que c'est très simple comme problème.