j'aime le poulet au pignon. Après, si ça se marie à du mulet ... j'en sais rien
Nul ... bush ... comme toujours
"Moi je trouve ce topic risible"
Mon topic est ironique, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, donc pas la peine de s'énerver de trop
"certains sont bien plus pitoyables que muleet."
Bien entendu, Muleet n'est pas le pire
"Muleet est bine plus intelligent que nombre de nous/vous ( et moi compris , y'a des fois ou ces posts m'ont un peu perdu ) "
L'intelligence ne vient pas du fait que tu peux faire taire quelqu'un à coups de pavés. L'intelligence, c'est d'abord le respect, et surtout le respect.
Mais c'est juste un comique incompris c'est tout
J'avoue qu'il a l'intelligence d'avoir compris que le meilleur moyen de faire pencher la balance de son côté lors d'une discussion est de saouler l'autre.J'espère qu'il prend du plaisir sur le forum et qu'il ne prend pas tout ça au sérieux , mais j'ai bien peur que non.
"y'a des fois ou ses posts m'ont un peu perdu"
Conclusion : Muleet est un sophiste plein d'éloquence.
J'ai pourtant du mal à cerner l'ironie dans ses posts
Bon aller, je vais me coucher (osef oui ), bonne nuit, et je rappelle que ce topic est avant tout ironique, donc no-troll
cdoudoued second degrè toussa...
Par contre muleet intelligent ? Sur un forum on ne ce prend pas au sérieux.
Donc y'a certainement plus inteligent (pas difficile un intello ne réagirais pas comme lui)
"Mon topic est ironique, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, donc pas la peine de s'énerver de trop "
No problemo , je ne savais pas si c'était ironique odnc j'ai répondu
"cdoudoued second degrè toussa... "
Idem
"Bien entendu, Muleet n'est pas le pire "
C'est sûr
"L'intelligence ne vient pas du fait que tu peux faire taire quelqu'un à coups de pavés. L'intelligence, c'est d'abord le respect, et surtout le respect. "
J'ai pas dit ça , c'est vrai que le respect est important mais il ne caractérise pas seul l'intelligence.
Et je signe : muleet est à la fois plus malin et plus intelligent que beaucoup... Regarde donc ses posts , tu sens que tu n'as pas affaire à un couillon qui ne siat pas aligner 3 phrases. Il sait s'exprimer, réagir et argumenter et bien en plus ( et c'est rare , je me répète mais bon , par ici )
"Conclusion : Muleet est un sophiste plein d'éloquence. "
Oui , je suis d'accord
"Donc y'a certainement plus inteligent"
Y'a toujours plus intelligent ... comme y'a toujours plus bête
Sympa ton scoop
"(pas difficile un intello ne réagirais pas comme lui) "
Tu sais , y'a des "intellos" qui aiment bien se servir des autres pour s'amuser
L'intelligence, c'est d'abord le respect, et surtout le respect.
Euh, ouais, mais nan...
Y a de grands génies sur terre, des mecs très intelligents, et pourtant, certains étaient de vrais connards suffisant et irrespectueux...
L'intelligence sans sagesse , c'est useless.
Je ne suis pas d'accord , les gens intelligents qui sont aussi des connards ( j'ai pris exprès un cas extrème ) sont utiles.
Science, sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Je ne crois pas en l'âme
Bon je vais me coucher ( je dois encore taffer un peu ).
Je répondrais donc demain... pour suivre l'avancée du projet ( ou pas )
"L'inteligence, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l"étale"
Un rapport?
Bah pourquoi...
C'est bien de réunir tout les cons du forum en 1 seul topic.
Ca aère je trouve.
Et il ne manquait plus que toi darkshewbacca.
Ahah , et en plus on rigole bien ici.Que demande le peuple ?
cdoudoued "Tu sais , y'a des "intellos" qui aiment bien se servir des autres pour s'amuser"
Héhé. Mon sport préféré. Surtout sur jv.com. Mais je le fais autrement.
Par contre, tu a des mecs hyper intelligent qui savent pas aligné 3 phrases. On ne juge pas l'intelligence sur la qualité de l'expression.
Je sais plus quel grand savant ne savait quasiment pas écrire.
comment pouvez vous parler d'intelligence sans jamais citer Linkpa qui nous est tous supérieur ?