CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La LAM: Ligue Anti Muleet!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:27:30

"je propose kotor en m'en fichant de l'âge, du sexe, et de la demande exacte du jeu."

:d) En gros tu balance le jeu quel que soit la personne et sa demande, selon TES gouts en fait...

C'est assez tortueux quand mème... :hum:

Mais ça se défend si des forumeurs avant on déja donnés des conseils directes, en bonus quoi...

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:28:06

Non et alors, toi non plus pas vrai? On s'en fout. On parle parce qu'on pense quelque chose, je trouve que ce que je dis est logique, je dis pas que tu as tort et je m'en fiche de ce genre d'avis, qui a tort qui a raison, ce qui compte c'est de proposer un raisonnement sympa.

Des fois on me remercie, des fois on se fout de moi (même si c'est plutôt les forumeurs habitués que les autres, c'est très rare que ce soit l'auteur d'ailleurs) eh ben rien que pour ceux qui me remercient ou à qui ça peut plaire, je peux te dire que je m'en contretape complètement de tes remarques et que je n'arrêterais jamais de conseiller les meilleurs choses possibles à quelqu'un qui me demandera quelque chose de tels ou tels domaines. Ce qui compte c'est d'avoir un bon jeu en l'occurrence, le meilleur au possible, point barre.

Fille_Possedee Fille_Possedee
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:28:17

Quel chieur mais c'est pas vrai!

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:32:14

"Mais ça se défend si des forumeurs avant on déja donnés des conseils directes, en bonus quoi... "

Eh ben des fois en plus de kotor je propose d'autres trucs, comme des jeux Wii, et je t'avouerai que je vois aussi cette notion du "bonus", même si je ne suis pas sûr de comprendre où est le bonus là dedans, quoi qu'il en soit et dans tous les cas c'est à l'auteur de voir.

Et mes goûts on s'en tape, quand on sait qu'il y a eu pratiquement une centaine de test de joueurs qui allaient unanimement dans un sens positif sur KOTOR, la pire note étant 12 (sans doute un record énorme quand on sait qu'énormément de jeux considérés comme des hits énormes reçoivent de temps en temps des notes en dessous de 5, même si ce n'est pas justifié), et que de nombreux joueurs le connaissant et ayant de la culture vidéoludique, l'ont vachement adorés, comme Tom[JV], ou BTS.

Wii_owner_2007 Wii_owner_2007
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:33:25

"Non et alors, toi non plus pas vrai?"=> :ok:
Comme le disais Surjoueur, tu ten fous des demandes/demandeurs. Tu balance des jeux que TOI tu aimes meme si ca correspond pas du tout aux esperances. Tu serais capable de proposer The House of the Dead a un ptit gars de 12 ans qui, 3 post plus hauts, avait prévenu qu'il aimait pas les jeux solo/horreur mais plutot les party-game...
En gros tu t'en fout des autres

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:35:54

muleet, c'est bien de proposer un bon jeu, mais il faut tout de même respecter les goûts des autres si tu veux les aider, ça sert à rien de dire " moi j'aime un jeu n'est pas sur la console que tu demande "

elle demande précisément un jeu qui soit avec :d)

le graphisme bien
les couleur sont bien
l'aventure un peu dur
il fait pas toujourd sombre ou nuit le jeu

:g) et voilà.

c'est comme si je lui disais, tu n'a qu'a prendre Re4 sur Wii puisque pour moi c'est un bon jeu.

FAUX, elle a 12 ans, elle ne s'intéressera pas à ce type de jeux.

je peux lui dire, tu n'a qu'a prendre New Super Mario Bros puisque tu aime les jeux colorés avec l'aventure un peu dure.

FAUX, c'est un jeu sur DS, elle demande sur Wii.

comprends-tu ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:36:02

Parce que vous en avez quelque chose à faire des gens, vous? Des gens qui proposaient Red Steel sans réaliser qu'il n'est largement qu'un jeu bof, tout simplement parce qu'il n'y avait pratiquement rien d'autre sur Wii, aux environs de sa sortie, et qui faisaient perdre de l'argent à pleins de gens, au final.
Je propose des jeux qui valent leur prix et qui dans la majorité des cas sont aimés, si ça ne convient pas à l'auteur, tant pis.
Je précise que quand l'auteur veut un FPS ou un truc comme ça je vais un petit speech pour préciser pourquoi je ne propose pas (ou pas seulement) un FPS, c'est pas bien dur et l'auteur me comprend toujours très bien...

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:38:30

"FAUX, elle a 12 ans, elle ne s'intéressera pas à ce type de jeux. "

Vive les raisonnements RPMesques... A 12 ans je finissais sans problèmes des tonnes de jeux qui en auraient choqués d'autres, et même jeunes il y a pas mal de filles qui sont bien moins féminines que ce qu'on croit, faut arrêter de s'imaginer que la violence vidéoludique est insupportable ou non jouissive pour aucune fille dans l'univers. C'est à ELLE de voir ce qu'elle veut, pas à nous, mais on lui propose quand même. C'est le but des topics.

MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:41:48

Mais là tu prends des extrémités
elle veut des jeux colorés, sympa, une belle aventure etc sur Wii....Tu lui propose star wars sur pc; j'en déduit que tu ne lis meme pas ce qu'elle a posté, tu vien la lacher ton jeu comme par propagande :(

rume2 rume2
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:42:08

Tes arguments se tiennent muleet mais les tiens aussi Rem_pro_metroid :oui:

Fille_Possedee Fille_Possedee
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:44:48

Bon vous arretez votre dialogue de sourd? Vous voyez bien que Muleet est aussi fermé d'esprit que Ben Laden, et que ça ne sert à rien d'essayer de lui faire changer d'avis.

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:45:37

Si, si, j'avais lu ce qu'elle avait dit, j'avais même un peu réfléchi par rapport à ça, et je m'étais dit qu'elle avait probablement des préjugés sur les jeux colorés en général, car quand on est dans le jeu on oublie ce genre de détails. D'ailleurs kotor n'est pas plus sombre qu'un autre.

Et que de toute façon c'est à elle de voir.

"tu vien la lacher ton jeu comme par propagande"

Mon dieu... Mais oui je veux dominer le monde en proposant kotor, bien sûr, je ne fais pas que proposer un bon jeu... Franchement réfléchis à ce que tu dis.

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:45:39

+1 ma mon petit Fille_Possedee :o))

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:45:47

muleet, t'es hors sujet. :rire:

- Salut, j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon jeu d'aventure sur Wii?
- Kotor 1 & 2 sur PC.

:d) WTF? Tu rigoles muleet... Où est la logique? Si la personne qui créé le topic demande un jeu Wii, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut. Si je vais sur le forum PS3, demander des infos sur la console, je veux pas qu'on me renseigne sur un PC quoi... Tu comprends? :rire:

rume2 rume2
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:47:34

Tes arguments se tiennent TravisTouchdown :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:49:08

Bon je vais faire une conclusion sur ce sujet et tant pis si même au final vous ne comprenez pas ce que je dis... On me demande un bon jeu, je propose l'un des meilleurs jeux possible que je connaisse, et c'est à la personne de voir si elle le veut. Dans tous les cas je ne pense pas que ça lui fasse du mal qu'un petit post comme les autres proposent simplement un jeu, et qu'éventuellement ça peut l'intéresser. Voilà. Je ne fais de mal à personne en proposant des jeux qui ne sont pas exactement correspondant à la demande initiale, et parfois j'en satisfait certains, et c'est tout ce qui compte.

MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:49:15

- Salut, j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon jeu d'aventure sur Wii?
- Kotor 1 & 2 sur PC.
:rire: :rire2: :-) :o)) :hum: :non2:

Cherche pas muleet, tu répond n'importe comment et c vrai que cela prouve que tu est assez fermé d'esprit...

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:50:53

Et non je ne répondrais jamais aussi froidement parce que je sais bien que c'est atypique de ne pas répondre exactement à la demande initiale. Ce qui compte c'est la finalité, et la finalité est que kotor peut plaire aux joueurs, et que c'est à eux de voir.

MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:53:23

Ah oui? KOTOR peut plaire a une fille de 12 ans qui cherche des jeux d'aventures et colorés sur Wii??
Ca parait evident....

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 19:53:34
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 19:49:08 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais faire une conclusion sur ce sujet et tant pis si même au final vous ne comprenez pas ce que je dis... On me demande un bon jeu, je propose l'un des meilleurs jeux possible que je connaisse, et c'est à la personne de voir si elle le veut. Dans tous les cas je ne pense pas que ça lui fasse du mal qu'un petit post comme les autres proposent simplement un jeu, et qu'éventuellement ça peut l'intéresser. Voilà. Je ne fais de mal à personne en proposant des jeux qui ne sont pas exactement correspondant à la demande initiale, et parfois j'en satisfait certains, et c'est tout ce qui compte.

:d) Faux. On ne te demande pas un bon jeu, mais "un bon jeu SUR WII". Tant que t'auras pas compris ça, tu continueras à débiter des conneries.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment