asterix au JO n'a pas été fait c'est mario et sonic aux JO
...
je l'savais ca hein
eden-games je ne vais pas faire le test de guitar hero 3 je préfères faire le test d'Astérix aux J.O
aucun problème, vasy
envoi le a webmaster@nintendotouch.com je le lirais et si y a pas de fautes et c'est bien écrit, alors je te metterai le rang de testeur sur le site (faut que tu sois inscris) et tu pouras mettre ton test.
juste une question, c'est sur DS ou Wii ?
sur wii !
et voila je t'ai envoyer le test !
eden-games tu me dis si je suis accepter sur msn mon adresse est dans ma CDV
je t'a ajouté sur msn, mais ton test est trop court
aie, trop court ?
n'hésitez pas à étoffer, si vous avez du mal à faire long, je peux vous donner quelques astuces, moi perso, mon plan se résume à ça :
une phrase d'intro
un historique (quand le jeu est sorti, si il a eu du succès, les anciens jeux de la série, présentation globale, etc, etc....)
ensuite, tu passes au jeu en lui même, une petite présentation du scénario, un point sur le contenu, la durée de vie....
enfin, tu t'attardes sur la réalisation, et tu fais un dernier paragraphe sur les différents défauts du jeu, sans oublier une petite phrase de conclusion
après, le reste, ça coule de source normalement
voilà
- - - - - - - - - - - -
kisscool le grand maître du test
kisscook et don gaspacho vous faites de très bon tests
kisscool* pardon
bon, je sais que tu va pas répondre a cette heure ci, mais jvoulais savoir, kisscool ou don gaspacho (je demande a vous deux vu que vous connaissez le site) que pensez vous de la nouvelle présentation de la fiche jeu ?
http://www.nintendotouch.com/jeu-66.html
ok je rajoute des trucs a mon test ! merci kisscool!
voila j'ai améloirer le test c'est vraix qu'il était un peu
salut j'ai lu ton test il est mieux, donc c'est bon
ton pseudo sur le site c'est titan57 aussi je crois. Réponds moi par email et je te met le rang de testeur. Tu pourais publier ton test sur le site tout seul
au fait, juste comme ca, nintendotouch vient de dépasser les 1000 visites
pas mal pour seulement 2 semaines et demi d'existance
sympa les nouvelles fiches de jeu, j'aime bien
de rien titan
- - - - - - - - - - - -
J'aime bien moi aussi