niclud ;)
allright t'a pas msn ?
tu peux la voir sur le message que je t'ai envoyé
quel boulet je t'ajoute !
désolé si je suis un peu absent, j'ai des petits problèmes de connection ces derniers temps
et le pc sur lequel je post ne permettra jamais de faire de bons tests, je vous tins au courant, mais pour le moment, je suis immbilisé
arg
Attention pour le test de Red Steel, je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe. Peut être faudrait-il éditer tout ça pour les corriger ?
dsl pour les fautes je peux le reediter
j'ai corrigé les fautes
Voilà un webmaster soucieux de préserver un contenu de qualité sur son site
ben oui quand meme
c'était ironique ?
Mon test de excite truck est terminé
--> c'était ironique ?
Pas du tout! Ton site est bien fait c'est d'ailleurs pour ça que je fais des tests dessus (shoman01)
Je peux envoyer mon test à shoman01?
Non non, je suis pas administrateur de ce site, j'ai juste rédigé quelques tests! Le modo c'est eden-games
bonjour tout le monde
niclud je suis en train d'ajouter le jeu Excite Truck a la base de donnés (j'ai recu ton test). Je peux l'ajouter en ton nom
ca m'énerve vraiment que j'ai des bugs d'affiche avec IE
c'est la priorité number one de régler ca!
salut les gens
mon problème de connexions est (en partie) réglé, jeux peux réutiliser mon pc
bon,j'ai quoi à proposer en test moi.... et bien, il y a bien entendu le fameux super mario galaxy, ou encore zelda phantom hourglass sur ds.....
ça c'est pour les blockbusters, mais sinon, j'ai un assez grand catalogue, notament sur nintendo ds, avec sonic rush, super mario 64 ds, mario et luigi partners in time, pokémon diamand, starfox command, animal crossing WW(j'aimerais beaucoup le faire !), mario kart ds......
et pour revenir à la wii, je peux proposer mario party 8, je vais en revanche éviter de vous proposer le test de mario stricker, la note serait sévère
quel test aimerais tu boss ?
huhuhu
ahem, phantom hourglass, pokémon, acww... ces hits méritent un test
par contre mario party 8, bof...
juste au passage pour niclud dans ton test tu as oublié les notes
bon et bien je vais te faire celui d'animal crossing alors
zelda je ne l'ai pas encore assez parcouru, je le ferai certainement plus tard
pokémon lui, viendra certainement assez rapidement également