kisscool56 ca m'a l'air très bien inscris toi !
Voila mon test est envoyé
Tu peux allé relevé tes e-mails.
Excuse moi si j'ai oublié d'y mettre une note je n'y ai vraiment pas pensé
je suis en vacance le 15
voici le test que j'avais envoyé à nintendo magazine
Endless Ocean 7.5/10
Endless Ocean, un O.V.N.I. dans la ludothèque de la Wii. Cette simulation de plongée nous invite à voyager dans la mer de Manauraï dans le Pacifique. Muni de votre Wiimote laissez vous guider par les flots, bercé par de sompteuses musiques signées Hayley Westenra. De plus les graphismes sous l'eau sont plutôt jolis et l'animation de la faune aquatique est très réussie. On regrettera tout de même une qualité médiocre de l'extérieur. Mais quel est le but de ce jeu? Il n'y en a pas vraiment à part répertorier toutes les espèces et les trésors ce qui vous demandera du temps et de la patience. Au final ce jeu est une excellente surprise et son prix attractif ne vous donne plus aucune escuse pour vous le procurer et savourer cette expérience. On n'en redemande.
si tu veux je peux le retoucher un peu ou le laisser tel quel c'est toi qui voit
ah tu l'a fait alors, je croyais que t'allait le faire pdt les vacances. je trouve que c'est un tout ptit peu trop court, mais ca va a l'essentiel c'est bien
je l'avais fait pour nintendo magazine et il demandait 90 mots c'est pour ça
mais t'inquiète je vais le refaire en plus j'ai oublié des trucs
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy est un jeu assez original qui reprend le célèbre plombier Mario,et son frère Luigi.Mario est invité au chateau de Peach car elle a un cadeau pour lui,et c'est la que le terrible Bowser arrive et kidnappe la princesse.Mario se retrouve alors sur une planète,a coté d'un enfant étoile:un luma.Ce luma explique alors a Mario beaucoup de secret sur l'univers.Bref, dans ce jeu vous incarnez Mario et vous devez récupérez 120 étoiles pour finir le jeu.Les graphismes sont remarquables,la musique s'accorde avec chaque type de niveau que vous arpenterez.La gravité est surement c qui fait la force de cet opus.Vous vous trouvez sur une planete puis,vous fait un saut et vous retouvez la tete en bas,sur une autre planète!Nintendo a très bien exploiter la gravité dans ce magnifique jeu.Un jeu un peu simple mais qui conviendra a tout type de joueur,fort ou faible.
Graphismes:Des couleurs et des formes très belles. 18/20
Bande son:Des musiques plus belles les unes que les autres,avec pas mal de clin d'oeil. 19/20
Maniabilité:Très bonne mais parfois compliquée. 18/20
Durée de vie:Certains le trouveront dur,d'autres faciles mais cet opus est plus simple que les précédents.
Verdict:Ce jeu est vraiment super,très sensationnel.Un jeu a avoir absolument dans sa ludothèque.
Bof le Test, voyant comme ça, ça donne pas du tout envie, enfin bon, si le site se limite à ça... Surtout qu'on met un espace après les points, sinon c'est trop tassé.
en fait ce n'est pas assez détailé, c'est bien écrit, mais ca parle moins de la jouabilité, de l'inéteret general du jeu quoi.
je viens d'en faire un moi meme : http://www.nintendotouch.com/viewtest.php?id=1
si tu parles de mon test oui tu as raison et je parle pas assez des points faibles aussi mais t'inquiète je fais te le refaire enfin si tu veux
je ne parlais pas de ton test ^^ mais tu as raison, essaye d'approfondir le tiens (don gaspacho)
bon et bien à la rigueur je m'inscrirais, mais pas ce soir, là je vais me coucher
bon nuit tout le monde
- - - - - - - - - - - -
moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde
bonne nuit a vous deux
le test de zack et wiki serait bien si qqn est intéressé...
bien sur, je peux te le faire
donc... il faut s'inscrire pour faire un test ou bien...
guide moi un peu s'il te plait, je peux te faire des tests, mais il fa
- - - - - - - - - - - -
flute
- - - - - - - - - - - -
voilà, je suis inscrit, je le fais où mon test
- - - - - - - - - - - -
alors en fait, tu dois d'abbord faire ton test sur word (raisons pratique) ou un autre logiciel de texte. Ensuite tu me dis quand tu l'a finis et je te met le rang de rédacteur test, ca te permettera de rédiger ton test sur le site (tu fera copier coller je t'expliquera) et tu met en forme comme les tests deja sur le site :
http://www.nintendotouch.com/tests.php
voila
ok, donc je rédigé, je te préviens, et ensuite je fais le nécessaire pour la mise en page, ok
je te préviendrai lorsque j'aurai terminé
mon pseudo sur ton site est "kisscool"
- - - - - - - - - - - -
eden-games je te fais le test d'endless ocean de bwii et de NMH
j'essayrais de poster mon test d'endless ocean mercredi si j'ai le temps