Salut !
Toujours personne ? Et bien c'est bien dommage mais bon salut au passage.
Salut à tous ! Bon ben je vois qu'il n'y a plus personne sur ce topic. C'est dommage c'est plus pareil qu'avant mais c'est comme ça. Bon @+ !
Coucou bon je vous souhaite de joyeuse fêtes à tous !
vous pouvez mexpliquer ce que cest ce cod et tout sa je le entre ou ??
y a plus grand monde ici
en tout cas je me suis remis à jetter un coup d'oeil au classement mii, ça va faire plus d'1ans que je n'ai pas envoyé de mii et je n'ai jamais été si bien classé
enfin bon ce topic malheureusement à l'air un peu mort
Salut romain77170 et à tous ! Bon ça fait plaisir un petit message^^ mais c'est vrai que ce forum est plutôt désert depuis certain temps et c'est dommage mais bon en tout cas j'espère que tout va bien moi impec.
oui je crois qu'on est les deux seuls de ce forum
en tous cas excuse moi d'avoir disparu de la circulation j'avais déléssé les mii et le reste
ais je m'y suis remis "un peu "
bah sinon moi je fait avec les aléas de la vie "et deux jolis contrôl pour la rentrée mardi + 1 jeudi +1 mardi encore après et heu j'ai oublié mon 5 ieme
et sinon toi et tes mii tu en es où tu as repris?
Bon ben t'as eu un programme chargé c'est le moins que l'on puisse dire avec ces contrôles Bon et puis sinon niveau des Mii, malheureusement entre temps, j'ai eu une nouvelle Wii pour noël car l'ancienne ne pouvais plus lire les jeux. Bref je serai obligé de tout refaire à moins de transférer mes Mii sur ma nouvelle Wii.
Mais sinon tout va bien et toi ?
ah oui là pas de bol pour les mii.... dire que j'ai fait tomber ma wii de 2m de haut et seul mon parquet est explosé m'a wii n'a rien eu
bah sinon ça va oué,
plus que un mois de cours et
Salut c'est vrai pas de bol mais bon au moins mes jeux fonctionne à nouveau et là en ce moment je suis sur Donkey Kong Country Returns et franchement il est énorme mais apr contre j'ai du perdre pas mal de vie tellement le niveau est relevé mais bon au moins ça c'est du jeu.
Sinon j'espère pour toi que tu vas bien finir l'année en cours et tu seras là pour suivre l'E3 car Nintendo notamment aura du très lourd cette année avec la nouvelle console à présenter et elle sera jouable surtout, donc premier aperçu des jeux dessus ^^
oui j'ai lu des sujets la dessus
a voir ce que ça donnera
je suis 7 eme
amadeus ^^
Link-Amadeux : Ah et bien c'est cool temps mieux et j'espère que tu vas monter un peu plus haut, et pourquoi pas connaître la première place que j'ai connu pendant 106 jours d'affilé. Je te le souhaite en tout cas.
moi niveau classement sa fluctu(un jour 10e l'autre 42e et hier 27e :noel; )
j'y arriverai presque plus niveau concours
Salut à tous !
Je pense romain77170 que t'y arrivera mais j'avoue que tu fais le yoyo mais au moins t'es toujours au top, car bon de mon côté quand je suis descendu, c'était vraiment le grande descente et j'ai était franchement déçu car même si j'avais une trentaine de Mii à 5 étoiles, j'avais surtout 3 Mii dans le top 10, voir 20 et notamment Waluigi, Mario et Luigi.
Mais par contre je ne souhaite à personne de descendre comme je l'ai fais, et ce en quelques jours.
Bon @+
Hey, tout le monde bon bah de retour sur le forum ça fesait longtemps ^^, un ptit coucou pour dire que je suis toujours présent dans le classement (57ème je crois)et que je suis aussi toujours content de participer à cette chaîne, toujours autant déterminé à ravir le titre de mâitre artisan même après 3 ans de présence dans ce classement .
Bye tout le monde ;).
Désolé pour le double post je passe bien le bonjour à toute la communauté qui utilise la chaîne en tout cas et je vous présente mes tout nouveaux miis aujoudr'hui votez pour eux ou passer les regarder à l'occasion ça vaut le coût je pense ^^. Voilà à tous et bye tout le monde ;)!!!
Voilà la liste de miis:
Mario : 4725-6583-1760
Boo : 7792-1271-3465
Venom : 0239-8919-4913
Solid Snake : 7743-6987-1499
Garfield : 3093-6155-0193
Alien : 3929-3174-5480
Boubou : 4679-1202-2401