Moi je serais ravi de voir vos créations, si je savais comment faire.
lol bah il faut déjà avoir une wii puis instaler la chaîne mii via la chaîne boutique nintendo mais peux être que tu as déjà fait tout ça?
si tu la déjà fait il faut ouvrire le chaîne mii et aller dans "la place mii"je crois que c'est ça ou un truc qui ressemble puis tu clic sur la loupe et tu clic sur "classement mii artisana"encore une foie je ne suis pas exactement sur que sa soit ça je n'ai pas ma wii a côté et donc après tout ça tu te balade dans le classement et tu clic sur la personne que tu veux mais il faut que la personne que tu cherche soit dedans (comme moi par exemple lol je suis le 14ieme)
bon A+ demande moi si tu as besoin d'autre chose
Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.
voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com
Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.
Salut à tous !!! romain77170 : Alors je regarderais demain tes mii car là je vais me coucher mais je te dirais ce que j'en pense, mais t'inquiète pas je suis pas quelqu'un qui critique comme ça mais j'essaierais de te donner des conseils et autres car je suis quand même resté 106 jours d'affilé en étant 1er. En tout cas tu peux compter sur moi. @+ !!!
Au fait je ne suis plus dans le classement mais je te donnerais un code d'un mii que j'ai fais et comme ça tu pourras voir toutes mes créations, ou presque car tu peux en voir que 50.
mci maitenent je suis 15 la je ne met plus de mii car ça marche mieux quand ils sont mis le week end
et j'attend avec impacience un de tes codes mii pour voir a quoi il ressemble
et en fait ça fait a peine 2 semaine que j'ai la wii!
a+ =P$U=ROMAIN
(c'est mon nom dans tmuf(track mania united forever)) mais appelle juste "romain"lol
lu all et toi authomario
je me demandait ton nom en tant que créateur mii c'est "authomario" ou c'est un autre nom que celui là?
merci d'avance et bon week end a toi et all
et j'ai hate que tu me donne ton avis et aussi de voir tes mii
et encore une autre chose,si tu es resté pendant plus de 100 jours en tete du classement des créateur de mii ça veux dire que tu es "maitre"?
a+ Romain
Salut Romain et à tous !!! Alors j'ai vu tes mii et franchement je les trouve vraiment très sympa et très réussi pour la plupart. Sinon pour les 106 jours de suite, en étant 1er, oui effectivement j'ai eu le Titre de Maître Artisan et d'ailleurs on peut pas avoir 2 fois le Titre de Maître Artisan, donc les 2 autres mois ou j'ai pas quitté la 1ère place, en fait c'est le 2e qui est Maître Artisan et si le 2e l'a eu aussi, c'est le 3e etc... Bon je te souhaite d'avoir le Titre car honnêtement ça fait vraiment plaisir et c'est vraiment une fierté quoi. En tout cas continue comme ça et je suis sur que t'iras loin dans ce classement, surtout qu'aujourd'hui, t'a encore pris quelques places en étant 12e. Bon je te donne un Code Mii, c'est Mario, et après, tu iras sur mon profil pour voir mes autres créations mais bon évidement tu pourras pas toutes les voir car comme je l'ai dis, tu peux voir "que" 50 Miis mais c'est déjà pas mal. Bon ben @+ et si tu as besoin de réponses ou de conseil, je serai là. Salut !!!
salut authomario et all
mci pour ton soutient juste deux question
the first:est ce que si je suprime un mii sur ma place et qu'il est sur la chaine mii est ce qu'il peux toujours marché sur la place mii?
et la seconde (je ne sais plus en englais lol):meme cas ou presque,si je met un mii sur l'autre place (je ne sais plus le nom c'est la place qui permet de partagé ses mii avec des personnes du monde entier)est ce qu'il marche toujours sur la chaine mii?
et aussi tu as oublier de donner le code de ton mario pourras tu me le donner?
mci d'avant
a+ romain
lu all re aussi dans mes réfexion tardive je veux te poser une autre question:a partir de combien de temps de stagnation du classement de ton mii tu te dit qu'il ne va plus bouger?(un certain nombre de mes mii m'exaspère(il sont bien;il ont marché dès le premier jour et puis plus rien:())c'est pour ça que je te pose cette question
mci d'avance
PS: je n'ai plus besoin du numéro de ton mii (j'en ai trouvé dans de tes précédent messages)
a+ Romain
j'oubliais lol
je trouve tes mii pas mal juste a mon gout je trouve qu'il ne sont pas assez varié (au niveau des thème) mais il est possible que comme tu en as plus de 50 (comme moi) la chaine ma donner une fausse impression en tout cas il sont pas mal et tu as le mérite de donner l'impession que la plus part sont des création perso (je ne sais pas si ça l'est mais en tout cas tu as plus de mérite que moi)
bon a+ et à l'heure qu'il est bonne nuit lol
lu all et toi authomario j'ai vu une autre série de tes mii et je rétire se que j'ai dit sur la diférence de thème entre tes mii, ils sont varié et magnifique
bon vla c'est tout a+
et je suis désoler je viens de voir que ton nom c'est pas "autho..." mais c'est "antho..." je suis désoler de mettre trompé et je vais de suite me faire faire des lunettes
a+
Salut Romain ! Alors déjà je suis vraiment désolé de pas t'avoir répondu de suite mais j'ai fais autre chose et ensuite j'ai complètement oublié. Bon sinon merci pour ta franchise de ce que t'as dis sur mes mii mais c'est clair qu'on peut en voir que 50 et de mon côté, j'en ai quand même mis 157 donc bon ça fais beaucoup. Sinon désolé pour le code Mario que je t'ai pas donné alors que je devais le donner sur l'ancien message mais bon ça peut arriver. Bon en tout cas je vais répondre à tes questions; et donc commençons par la 1ère. Donc si tu supprime un mii de la Chaîne Concours Mii, même si je crois qu'on ne puisse pas, et bien tant que t'as toujours ce mii en question sur la Chaîne Mii, et bien il fonctionnera toujours mais le problème c'est qu'il perdra toutes ses étoiles mais ça serait dommage qu'il les perdent, surtout si un Mii a 5 étoiles.
Ensuite pour ta 2e question, oui si tu mets un Mii sur la Chaîne Concours Mii, il marchera encore. Par contre t'as combien de Mii sur la Place de la Chaîne Mii ? En fait je te pose cette question car tu ne peux pas mettre plus de 100 Miis sur ta place. (Ce qui est déjà énorme au passage et d'ailleurs tu le sais peut-être déjà) Et puis mettre des Miis sur la Chaîne Concours Mii te permet de supprimer ces Mii en question sur la Chaîne Mii pour faire d'autres Miis. Bon je sais pas si t'as très bien compris ma dernière phrase, mais si c'est pas le cas, je t'expliquerais mieux.
Et enfin pour ta 3e question, si tu parles du classement ou il y'a ton profil au top 100, t'es dans les 3-5 premiers si t'as un Mii qui est 5e dans le top 50 français, et puis pour les succès des Mii, un Mii qui a 3 étoiles pendant un moment, peut passer à 5 étoiles par la suite, mais par contre ça dépend du nombre de votes sur un Mii, et défois c'est hyper frustrant, comme par exemple une personne qui n'a posté que 10 Mii peut être 1er des Artisans car son Mii qui a le plus de succès peut avoir un nombre impressionnant de votes.
Voila mais bon si t'as d'autres questions, n'hésite pas. En tout cas j'ai vu dans ton profil que t'as Mario Kart sur Wii et DS, tout comme moi, et si tu veux, un de ces quatres, on pourrait faire une partie en ligne. Bon @+ tard !!!
lu all et lu anthomario
merci pour tes réponses j'y reviendrais plus tard dans le message
bon pour mario kart (les deux) j'aimerais bien voila mes codes : pour la wii ( 3953 8561 3355 ) et pour la ds ( 326584 346441 ) par contre sur ds tu risque d'etre dégouté
alors pour tes réponse en fait je les ai mal formulé donc je vais les réécrire plus clairement
alors
donc toi qui as mit 150 mii sur la chaine de concours mii et comme dans ta chaine mii tu ne peux en crée que 100 tu as bien du en suprimé? mais est ce qu'ils peuvent toujours fonctionner dans la chaine concours mii quand tu les suprime?
ou alors est ce que ceux dont tu veux te débarassé pour en crée d'autre tu les met dans ta parade mii ? mais est ce qu'ils peuvent toujours fonctionner dans la chaine de concours mii quand tu les met dans ta parade mii?
ces 2 questions sont pour savoir comment mettre comme toi plus de 100 mii dans la chaine de concours mii !! car je ne sais pas comment j'ai fait car jai déjà mit persque 70 MII
mci d'avant pour tes réponses
PS n'oublit pas de me donner tes codes mario kart pour qu'on puissent jouer ensemble
a+ romain
Salut ! Alors bon d'abord c'est pas grave si tu as mal formulé tes questions. Ensuites pour te répondre, dans la chaîne mii, oui c'est sur que j'en ai supprimé et les miis fonctionne toujours sur la chaîne concours mii. Surtout que si t'as mis des miis sur la chaine concours mii, et bien normalement t'as un code pour chaque mii que tu mets et ça permet de les retrouver plus vite. Je t'ai mis cette dernière phrase car, tu peux récupérer tes mii que tu as posté et les retoucher autant que tu veux, puisque qu'ils sont à toi. Et puis pour la Parade Mii, c'est pareil tes mii fonctionnerons toujours sur la Chaîne Concours Mii. Mais de toutes façon, du moment que c'est toi qui crée tes mii, et que tu les mets sur la chaîne concours mii, et bien ça fonctionnera toujours. Voila et pour les codes de Mario Kart, je te les donnerais plus tard dans la journée, car là j'écris de la Wii et je connais plus mes codes. @+ !