Salut à tous !!! Bon pour ce dernier jour de février, normalement et logiquement, c'est le 3e qui va avoir le Titre de Maître Artisan car tout simplement les 2 premiers l'ont déjà eu et d'ailleurs c'est une première que les 2 premiers soit des Maîtres Artisans et que le 3e va avoir le Titre.
lol comment g trop pas eu de bol ^^
échoué au pied du podium
et je parie que je v recommencer a redégringolé =/
bon aller ... on verra ca le mois prochain ^^
++
pourquoi mes mii ne se vote jamais j'en et plein avec des 3.5
salut ^^
a noter que ce topic rassemble 2 maitres artisans, et bientot 4 car alcor et federer se rapprochent ^^
Coucou tout le monde !!! Bon c'est vrai que ce topic a 2 Maîtres Artisans qui sont toi jowilbidetsonga et moi. Sinon au passage je vois que t'as changé de forme à ton pseudo. Bon à part ça je ne sais pas quel nouveau classement il y'a car au moment que j'écris ce message, je ne suis pas allé voir donc c'est normal. Et puis wii_mii tu peux voter pour tes mii. Voilà bon je vais manger donc bon appétit pour ceux qui mangent. Salut !!!
comment on fait sa ? au grand maitre anthomario
je suis 94 EME
trop content
pour voter pour des miis en il faut les mettre en favori pour cela il faut aller dans la rubrique "j'aime bien"
Oh merci wii_mii c'est trop d'honneur lol. Non franchement jowilbidetsonga t'as tout expliqué.
ce que je fais et sa fait rien
ps: 71eme maintenant
Salut à tous !!!
Tiens salut wii_mii !!! Ah bon c'est ce que t'as fait et t'es mii sont toujours pas favoris ?! Mais est-ce que tes Miis que t'as choisi on le pentalon ou la jupe sont orange car si c'est le cas, c'est que tes Miis sont justement dans tes favoris.
Ou là quand je dis le pentalon ou la jupe sont orange, vous enlevez le sont car ça le fait pas trop
oui le pentalon est orange
Salut à toi wii_mii et à tous bien sur !!! Donc si tes mii ont le pantalon orange, ça veut dire tout simplement qu'ils sont dans tes favoris. Et puis petite présision, c'est que t'as le droit de mettre que 50 Miis dans tes favoris et dès que tu veux en mettre un 51e, et bien le premier Mii que t'as mis en favoris, et bien il ne sera plus dans tes favoris. Voilà bon je vous laisse et juste pour finir et pour vous dire que j'ai récupéré mon ordinateur que mon cousin m'a réparé car j'ai eu le disque dur qui était mort à cause de plusieurs virus et j'espère vraiment que vous en aurez pas. En plus j'écris plus vite sur mon clavier que sur ma Wii. lol Aller @+ !!!
slt tout le monde est ce que c'est gratuit de participer aux concours et gagne t'on quelque chose? merci
non c'est gratos
et tu gagne rien (je crois)
Salut à tous !!! Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum et sinon j'espère que tout le monde va bien car moi oui. Pour participer aux concours, wii_mii a tout expliqué mais pour le gagant, je ne sais pas non plus si tu gagnes quelque chose mais bon franchement je ne pense pas.
Salut tout le monde !!! Bon y'a quasiment plus personne mais bon je pense que tout va bien.
Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que 5 messages avant j'avais écris le 900e message. Voila c'est un petit détail mais bon j'avais envie de le signaler.