donnez moi vos codes WII
5351 9860 4084 4136
à tous je fais mon grand retour dans ce classement désolé de ne pas etre venu mais j'estime que je dois revenir seulement lorsque je suis lors de bonnes séquences comme en ce moment avec mon meilleur classement qui est 13ème aujourd'hui et qui je crois est mon meilleur classement depuis ma sortie en début de mois de décembre et celle du 4 novembre 2008.Donc j'y viens désormais bonne année à tous la santé la chance et de bons résultats dans ce classement en particulier pour toi anthomario qui n'est pas encore réaparru depuis ta malheureuse disparition de ce classement.Bon je reviens a mon cas
donc dans ce mois de décembre jai fait beaucoup de choses je suis sorti en début de mois pour redémarrer quelques jours après il me semble puis donc après cette réintégration je me sens fragile je ne me sens pas pour pouvoir remonter dans les sommets la ou j'ai toujours été donc les jours passent et je monte et descend lternativement de 4 ou 5 places selon les jours jusqu'à ma fulgurante monté jusqu'a la 48ème place ou je suis devenu quasi intouchable je na'i fait quasiment que monter et donc de la 31ème jusqu'a la 13ème aujourd'hui ce qui est très bien pour moi et je sens également ma nouvelle force de mes nouveaux miis qui sont montés dans mon groupe de miis notamment titeuf kakashi spiderman et pucca bon cela étant dit je pense que cette année 2009 démarre bien dans le classement et ne m'apporte ue des éléments positifs dans le classemen,t en ce moment je suis de nouveau de retour et faites donc attention a moi désormais je peut a nouveau viser le titre de maître artisan qui m'est cher.
je vous remercie tous pour votre soutien j'ai fait un petit tri dans mes favoris et jai de la place alors n'hésiter a passer vos codes je les mettrai donc en passant je remrcie anthomario qui est toujours sur le forum donc bravo a toi et qui est toujours invaincu en ce qui concerne ses records personnels et tous ceux qui viennent pour faire leur pub sachez que je les soutiens notamment william.
au fait shadowsilver j'ai 5 des miis de ta liste en favori ils sont bien ma critique perso parontre c'est que tu as de très bonnes idées mais que tu ne les exploite pas au maximum donc veille a trouver les meilleurs comme tu le fais en ce moment mais a t'appliquer au mieux pour le faire sur ceux @+ tout le monde et à vous.
je poste les codes de mes trois miis quand meme donc:
Titeuf: 6503-5773-7173
KS: 2899-2780-8881
Krilin: 6086-9259-3614
Spiderman: 5197-9601-2791
Luigi: 7904-6985-8356
Pucca: 0860-5072-1321
Link enfant: 2020-5681-7665
Pucca: 3599-0465-7883
Garu: 9582-6402-5698
M.O(simpson): 5252-9997-8635
Chef(South Park): 3326-2270-3796
Pucca: 9355-5839-8742
Garu: 5893-9859-5696
Salut à tous et...............BONNE ANNEE !!!
(Un peu en retard je sais )
Pour un début d'année, ça repart bien, je suis revenu dans le top 30 (hier j'étais 24ème) alors qu'avant Noël j'étais 90ème
Si vous pouvez aller voir mes miis, ce serait sympa, en voici quelques-uns
Minnie 5166 0524 6246
Kakashi Hatake 1913 9138 2070
Rock Lee 9589 4497 4307
Milhouse Van Houten 2795 6733 6494
Jésus Christ 0377 9230 8606
KM 3034 6044 3228
Ecureuil 7093 8752 0307
Frankeinstein 7946 4596 8352
Il y en a plus de 100 autres aussi
Je passe le bonjour à Anthomario, toujours très actif même s'il a disparu du classement (ce que je trouve injuste vu ses réalisations), à Federer, qui a effectué une remontée.......fulgurante !! Et à Jacky, qui était 2ème hier !!!!!!
Voilà
Salut r-federer39, Ploufi-87 et bien sur Jacky !!! Bon sinon ça fait vraiment plaisir de vous revoir et puis r-federer tu sais tu peux quand même laisser des messages même si t'es pas dans le top 30 car à part ça le forum n'est pas très actif et il peut le rester pendant plusieurs jours et d'ailleurs un moment il n'y avais pas de messages pendant 7 jours et c'est pour ça que je dis ça. Sinon je vous remercies de vos compliments et sinon je suis vraiment contant et fier de vous trois qui être dans le classement. Bon @+ et portez-vous bien. Salut !!!
Et puis oui je suis toujours actif sur le forum.
Hello je suis enfin de retour sur le classement (29ème) avec mon petit jésus christ 48 ème au top 50 !!!
Mon petit jésus est plus dans le top mais je suis 23 ème !!
27 ème aujourd'hui !
Salut Papa-_-Nowelll et à tout le monde !!! Bon j'espère que tout va bien en tout cas.
Salut à tous !!!
J'ai aussi oublié de dire que les 12 premiers n'avait pas bougés de places et donc jacky ou encore r-federer38 n'avaient pas non plus changé de place mais bon c'est logique lol.
Salut a tous, c'est moi jacky j'ai un probleme avec ma wii et je n'ai plus accès au classement, mais il parait qu'au début de janvier je serais monté 2èeme au classement, juste derriere quelqu'un qui avait déja eu le titre, ce qui impliquer que j'étais ce 4 janvier en position pour avoir le titre!
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est maintenant?
On y gagne quoi si on prend la première place !? ou les 2-3e position ?
La 1ere place signifie que t'as le titre de meilleur mii artisan du mois avec comme trophée ton nom en orange a vie
oh jcroyais a des points wii lol
Coucou tout le monde !!! triatlon : Ça serait trop beau d'avoir des Wii Points et si c'était le cas, j'en aurais gavé car tout simplement pendant 106 jours d'affilés, j'ai été 1er.
ouais mais ... je ne veux pas parler de longévité de 1er, mais bien sur le concours mii où il faut que tu crés le personnage demandé (Mon premier à été Isaac Newton) il est maintenant en Évaluation mais... jai été voir pour voter... et la plupart des mii qui sont proposé ... sont completement hors contexte... mais quand tu gagnes la premiere place avec le concours mii (pas la place d'affichage mais bien le concours lol) tu gagnes peut-etre 50 pts wii ! ce srait une bonne façon de faire embarquer les gens... mais ce srait sympa d'y mettre aussi des personnage populaire de nintendo exemple Link, Zelda, Mario, Luigi, Wario, Waluigi, certains Pokémon, Metroid, Megaman, etc.... car jai consulté les résultats précédents et déja que je ne connaissais pas Isaac Newton, il y avait un autre personnage historique qu'un jeune de 12 ans ne pourrait créer... car comme on sait, la wii est familiale ! donc il faut y aller aussi selon l'âge des joueurs en général, donc la wii est familiale, alors il faut y aller avec des personnages un peu moins historiques... et un peu plus moderne qui concerne plus le monde de Nintendo
antho tu pourrais m'informer de mon classement? (je suis jacky)
Coucou tout le monde !!! triatlon : Ah ok c'est des concours donc ouais c'est vrai qu'il pourrait y'avoir un peu plus des personnages connus comme Mario par exemple mais bon la Wii en général, c'est une console pour tout le monde et puis je pense qu'il a + de personnes qui ne jouent pas beaucoup donc c'est normal que sur les concours il y'a de tout et c'est vrai aussi que les 50 premiers Miis lors des résultats des concours sont défois pas très bien, pas très beau voir même pas du tout en rapport avec les Mii proposés. Sinon joWilbideTsonga tu est actuellement 2e et j'espère que tu vas terminer 1er car tu le mérite largement et puis pareil tout ceux qui sont sur le forum. Aller les garçons vous y arriverez et puis surtout ne changez pas et rester vous-même.
Est-ce que le 1er est déja un maitre artisan?
et est-ce que j'ai des mii dans le top50 français ou mondial?