CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Surprise pour Noel ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:28:35

Mario Kart non, il est annoncé officiellement pour 2008 .
Yoshi j´y ai pensé, mais Nintendo compte il encore sur cette licence ?

Et Kirby par contre, qu´en pensez vous ?

Volley - Excuse moi, j´étais née à l´époque nes/game boy, pour en avoir eu d´ailleurs :-))) je me suis sans doute mal exprimée, mais ce que je veux dire, c´est que ces jeux n´ont pas forcément " marqué " l´histoire Nintendo, car si ça avait été le cas, ne penses tu pas qu´il y aurait eu des opus N64/GameCube/GBA/DS ?

Quant à ceux qui balancent " fake " à tout bout de champ, argumentez :sarcastic:

Blaster48 - à ton inverse, je pense que Nintendo a plus de respect envers ses joueurs ( entendons nous, ça dépend des cas ) . Ils font des jeux pour les joueurs, pas avant tout pour l´argent, sinon, ça fait bien longtemps qu´on aurait eu le online intégré à toutes les consoles, et tous les gadgets bidules machins chouette genre appareil photo, PDA, lecteur MP3 etc que la concurrence a déjà donné à ses consoles :-)))

poty poty
MP
Niveau 4
01 octobre 2007 à 22:33:48

comment le mec sait ça si rien n´a filtrait

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:52:46

bien
pikmin 3.. non il est annoncé pour 2008...
mario kart idem
fire embleme déja annoncé
Bataillon war II n´est pas assez reconnu
(je n´ai d´info sur Fzrzo oustarfox mais cela me parait trop tot)
Il reste donc
kirby
DK (plateforme)
wace race
luigi mansion
yoshi
moins connu chez nous
earthbound
kid icarus

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
02 octobre 2007 à 05:01:15

puisque on est partie sur ça...

Un Pokémon à la gameboy en 3d sur Wii?
Lost Kingdom (pas si connue que ça... ce serait étonnant.)
Eternal Darkness
Animal Crossing (Je sais pas si annoncé...)
Turok :)
Mario golf (déjà annoncé?)
Comme l´autre à dit, un jeux de yoshi
Un mario RPG
Un Chrono?
Dit aussi, F-Zero
Kid Icarus?

Pour Donkey Kong, je ne comprend pas pourquoi Nintendo aurais absolument besoin de Rare pour faire un jeu... La liscence de Donkey et Diddy appartient à Nintendo. Par contre, les persos comme Candy, Chunky, Lanky, Funky... bref... appartiennent à Rare. Ou enfin, je ne suis peut-être pas très bien informé.

Ou bien ça "Surprise" c´est un truc bidon que tout le monde sais déjà comme Link´s Crossbow Training, ça aurait bien du sens... Des fois ce genre de gens croient détenir des infos que personnes a alors qu´elles sont facilement trouvable sur le net. Personnelement je trouve que c´est ce qui serait le plus probable (avec quelque chose de peu attendu et très décevant )

Et attention, je donne des hypothèse et des possibilités, ne venez pas me crier dessus pour telles et telles raisons...

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
02 octobre 2007 à 08:42:11

GameCube - Animal Crossing est annoncé, euh quant à un Mario RPG, jte signle que Super Paper Mario vient tout juste de sortir :ouch2:
Et pour Pokemon, y a déjà Battle Revolution qui sort en décembre, m´étonnerait qu´ils sortent deux jeux de la même licence en même temps :-)))

Pour DK, justement, d´accord, Nintendo peut faire un jeu tout seul, mais verrais tu une suite de l´épisode 64 sans une partie des persos qui étaient dedans ? Euh DK et Diddy à eux tous seuls ... :snif: S´ils devaient vraiment sortir une suite, ils partiraient perdants au niveau des fans à mon avis, ce serait comme un Mario sans Peach !

Tout ce qui est Wave Race, Luigi´s Mansion, Eternal Darkness, Earthbound, ou encore Kid Icarus, j´y crois pas trop mais bon ... qui vivra verra :-)))

voinst voinst
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:25

L´autre a un nom merci !

zezomys zezomys
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:58:19

De mon côté, je pense à Yoshi, et j´espère surtout, car Yoshi´s Story sur 64 m´a marqué à vie :coeur:

_Crysis_ _Crysis_
MP
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:04:50

Une surprise de nintendo... elle est bien bonne...

voinst voinst
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:08:13

Moi aussi Zezomys je l´ai adoré !I l etait supayr mais j´etait potit, j´ai jamais reussi a le finir!

bofi bofi
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:12:58

Moi je sais juste qu´and décembre ya animal crossing qui sort sur wii, mais je n´attend pas de jeux pour decembre sinon ...

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
02 octobre 2007 à 20:14:57

animal crossing wii ne sort pas en décembre^^
On a rien comme info dessus^^

blaster48 blaster48
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:39:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1460798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GothikRitz
| Date du message : 01 octobre 2007 à 22:28:35
| Contenu du message :
| "Mario Kart non, il est annoncé officiellement pour 2008 .
| Yoshi j´y ai pensé, mais Nintendo compte il encore sur cette licence ?
|
| Et Kirby par contre, qu´en pensez vous ?
|
| Volley - Excuse moi, j´étais née à l´époque nes/game boy, pour en avoir eu d´ailleurs :-))) je me suis sans doute mal exprimée, mais ce que je veux dire, c´est que ces jeux n´ont pas forcément " marqué " l´histoire Nintendo, car si ça avait été le cas, ne penses tu pas qu´il y aurait eu des opus N64/GameCube/GBA/DS ?
|
| Quant à ceux qui balancent " fake " à tout bout de champ, argumentez :sarcastic:
|
| Blaster48 - à ton inverse, je pense que Nintendo a plus de respect envers ses joueurs ( entendons nous, ça dépend des cas ) . Ils font des jeux pour les joueurs, pas avant tout pour l´argent, sinon, ça fait bien longtemps qu´on aurait eu le online intégré à toutes les consoles, et tous les gadgets bidules machins chouette genre appareil photo, PDA, lecteur MP3 etc que la concurrence a déjà donné à ses consoles :-))) "

:d) "Ils font des jeux pour les joueurs" ---> Heureusement :o))

", pas avant tout pour l´argent, sinon, ça fait bien longtemps qu´on aurait eu le online intégré à toutes les consoles, et tous les gadgets bidules machins chouette" ----> Et c´est toi qui paye l´intégration du online sur les machines ? C´est pareille avec Sony elle a intégré le blu-ray à la Ps3, ok c´est hyper bien ! mais regarde le prix des jeux -.-
Si ils ont pas intégré le online sur les autres machines car c´était trop chère (Donc sa leur rapporteras moins d´argent car ils vont en dépenser pas mal) à l´époque et que maintenant c´est devenu moins cher tout comme le blu-ray qui finira par baisser de prix ... d
Faudrait que tu comprenne un peux que l´objectif d´un commerçant c´est de faire des bénéfice en priorité et que une surprise de ce genre sa le fais pas niveaux bénéfice car aucune pub, donc les gens sans internet et qui n´achète pas des magazines de jeux vidéo ne verront rien de cette surprise annoncé et encore si je suis pas sur qu´avec internet on peux savoir ce truc ...

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
02 octobre 2007 à 21:08:37

J´ai strictement rien compris à ton truc du online .

Bon, pour la suite, je ne suis encore une fois pas d´accord, parce que si surprise il y a, même les gens sans internet et sans magazines de jeux ( quoi que, pour des fans, ça me parait déjà bien rare ) seront au courant :sarcastic: ben oui ... jte ferai dire que Nintendo fait de la pub avant la sortie des jeux, mais également APRES la sortie des jeux ... parce que perso, je continue à voir des pubs pour Zelda, Wii Sports, MySims, Mario etc ... donc si en effet ils ne font aps de pubs avant, ça ne veut en aucun cas dire que ce qui va sortir va sortir dans l´inconnu et le brouillard le plus total .

Tu n´as pas compris ce que je disais, Nintendo fait des jeux pour les joueurs, avant de prendre l´aspect économique, me semble que de ce point de vue, faut m´excuser du peu, mais ils peuvent tous se la couleur douce jusqu´a là fin de leur vie :sarcastic: Oui ce sont des commerciaux, oui il veulent gagner du fric, mais pas que .

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:14:50

un beau jeu avec un beau yoshi tout mignon :coeur:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:04:29

GothikRitz : Super Paper Mario n´est pas un rpg mais un jeu de platforme ;) Pokémon Battle Révolution est sortis depuis un bon moment déjà chez moi (franchement, il n´en vaut pas la peine).

Pour Donkey Kong, comme j´ai dit, je ne suis pas sûr des licences qu´on encore Nintendo mais Donkey, Dixie, Diddy leurs appartiennent. Mais bon, déjà énormément de perso apparaisse dans DK Barrel Blast malgré le fait que Rare appartienne à Microsoft. Si on regarde, un jeu de platforme de Donkey Kong ne veux pas nécéssairement dire une suite à DK64, d´ailleurs la plupart des personnages principaux de DK64 n´avait jamais apparut dans un jeux de Donkey Kong avant alors pourquoi pas de nouveau Singes?

Je crois que Nintendo surexploite la licence de Mario et laisse les autres mascottes de Nintendo de côté... J´ai adoré les Donkey Kong de platforme... Je suis vraiment déçus de savoir qu´il ne font que des party games plutôt que des jeux de platforme... Je crois bien Donkey Kong est sombré dans le côté obscure avec Rayman...

Pour les autres jeux, aucune idée, je citais plutôt les divers licences appartenant à Nintendo, je ne sais pas trop qu´est-ce qu´il pourrait y avoir d´autre.

Et pour voinst; Désolé, je ne voulais pas manquer de respect j´étais simplement un petit peu paresseux d´aller voir qui avait posté à propos de Yoshi, ne le prend pas personnel :-)))

AlexHamel_23 AlexHamel_23
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:03:24

licence connu

dk wii
ice climber

ou le gars que tu as vu voulait te faire parler :P

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 09:13:42

Plateforme ? Erf, pour avoir eu Mario Galaxy entre les mains je suis pas vraiment d´accord :ouch2: Super Paper Mario est la suite de Paper Mario non ? Ben pour moi, c´est bien plus RPG que plate forme ( quoi que, dans les deux genre, on a déjà vu beaucoup mieux )

Concernant DK, bien sur qu´on pourrait avoir de nouveaux singes, et que rien n´indique que Nintendo ne ferait une suite de l´opus 64, mais quand même, faire et refaire des personnages bouarf ... je trouve que les autres avaient déjà un caractère bien trempé, et que si Nintendo voulait garder la " patte " propre au jeu ( a savoir son humour un peu décalé ) ça serait difficile de refaire des persos dans le sens ou les gamers de la 64 se diraient " ah mais ça, j´ai déjà vu, je préférais l´ancien " .

D´accord cependant avec le fait que la licence ne soit plus exploitée a bon escient :snif2: DK et Rayman étaient de très bonnes licences de plate forme, là elles sont devenues de médiocres party game ...

[DeadDude2] [DeadDude2]
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:28:10

Je sens bien venir un Kid Icarus. D´ailleurs, le fait de l´avoir intégré dans Super Smash Bros Brawl doit être un indice. :ok:

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:34:39

un nouveau zelda ?
un pokemon dans le genre de dimant et pearl ?
pikmin 3 ?
ou encore meme un BANTEN KAITOS (meme si c´est namco qui developpe)
un mario rpg ?
une autre serie de metroid ?
un star fox ?
moi je pense qu´a ce jeure de jeux :bave:

GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:21:59

"Super Paper Mario est la suite de Paper Mario non ?"

Non :)

Pour moi, un RPG implique les combat tour a tour à tour... Et ce n´est pas le cas de Super Paper Mario. Même si le jeux est en 2D, ça reste un jeux de plateforme en mon opinion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment