Je dis que c´est du gros n´importe quoi. Si c´est vrai, je suis à peu près certain que tout le monde seras déçus. Mais bon... J´aimerais, moi aussi voir des jeux comme par exemple un nouveau Donkey Kong de platforme...
vous y croyez encore à leurs surprises géniales? au mieux on a rien, au pire on a un truc minable ou une license massacrée...
Ils ont déjà quelques surprises de retard de toute façon....
C´est pour ça à ils vont décharger leur hotte tel le fameux pere
hoy hoy hoy
EUss euuss euss
mais non, c´est pas ça
c´est la licence de RARE (non je plaisante, d´une rare a été racheter par Microsoft "oumpfcrindidiou" et de plus il ne peuvenet a prioris pas faire ce GOLDENEYE 007 de 64 sur console virtuel pour cause siter plus haut )
mais quand même , vous imagineriez, un genre de Goldeneye Perfect Dark dans un jeu de Wii avec la Wiimote, TROP BEAU
Je pense a...Starcraft
Non muleet sort d´ici je ne vais pas parler de Starcraft
(allez c´était une blague pourrie j´avoue )
Je pense a...Ice Climbers!!!!!!
ma mere (ma reum ) ma appri a ne plu croire au promesse de nintendo^^
Earthworm Jim?!
Ou comme un autre a dit, un DK de plate-forme...
Euh je tiens juste à dire que de ma part, ce n´est pas un fake, c´est bien ce que m´a certifié le monsieur du stand Wii, et ça m´étonnerait qu´il m´ai fait tourner en bourrique ( après avoir parlé Nintendo et ROG pendant 15 minutes XD ) ^^
Concernant Earthbound ( merci à la personne qui m´a rappelé le titre ^^ ) je ne suis pas de votre avis, du simple fait que la licence n´est jamais sortie en Europe, et que le personnage de Ness ne soit apparu que dans SSBM, ce qui n´en fait aps une licence à proprement parler connue chez nous .
Pikmin, je trouve ça bien probable, quoi que, deux jeux, j´appelle pas ça une licence très connue m´enfin ...
Donkey Kong faut pas rêver, Microsoft préter la licence Rare à Nintendo pour un jeu qui risquerai d´etre un énorme succès ? Haem ...
Starfox mmm ... on n´a pas encore entendu parler d´une adaptation Wii, pourquoi pas .
Et j´ai lu quelque part " Luigi´s Mansion ", je pense pas
Enola_gay - Pid Icarus est inconnu en Europe ... alors licence connue, licence connue heu ..
Qu´est ce qu´on entend pas comme conneries ici ^^
Donkey Kong c´est une license Nintendo a l´origine, c´est juste que le studio rare a ete chargé de developper les derniers episodes (comme Zelda sur GBA je me rappelle plus du studio ^^)
Mais Donkey Kong fut est et sera une license nintendo
bah mariokart........
Moi je pense que ce truc c´est un gros fake !
Parce que Nintendo na rien à foutre des surprises comme chaque constructeurs d´ailleurs, faut que sa rapporte de l´argent et pour ça il faut faire des annonces, des pubs, montrais les meilleurs moment du jeux, les meilleurs musique, ... donc fake
@ Squell : Capcom pour les Zelda.
honte à ceux qui disent que kid icarus est inconnu en europe.... je signale qu´il a existé la nes, et la game boy à un moment donné où certains n´étaient pas encore nés.... 2 consoles que certains ne connaissent pas forcément, mais qui ont ttes les deux eues plusieurs opus de kid icarus....euopéens, of course!
la surprise sera que y en a pas
j´espere que c´est une bete de lisence.
Yoshi, tout simplement, pas d´episode GameCube ! Alors ils vont en cartonner un sur Wii !