Bonjour,
Toute bonne fan de jeux vidéos et de Nintendo plus particulièrement, je me suis rendue au Micromania Games Show vendredi, en espérant tester pas aml de nouveautés Wii et Ds . Je ne fut pas déçue !
Bref, je vous passe le topo, mais un des organisateurs qui était présent sur le stand Wii a attiré mon attention . Je commence à discuter avec lui, bonheur, enfin quelqu´un qui s´y connait ! ( oui parce que, les hotesses en mini jupe, c´est bien sympa mais question connaissance en jeux vidéos on peut faire mieux ) Et là, il me dit quelque chose qui me surprend : Nintendo aurait prévu une surprise pour ses joueurs d´ici Noel 2007, donc un jeu dont aucune information n´aurait filtré . Je lui demande donc s´il s´agit d´une nouvelle licence, il me répond que non, que c´est même une licence des plus connues ! Surprise, je lui dit pourtant que toutes les " grosses " licences de Nintendo sont sorties il y a moins d´un an ( Zelda ) ou vont sortir prochainement ( Mario, Pokemon, Metroid, SSBB etc ... ) . Il me dit donc que c´est bien une licence connue, pas sortie depuis un bon moment, et surtout, que ce n´est pas un remake, donc, un nouveau jeu ! J´ai eu beau le supplier de quelque manière qu´il soit, il n´a pas voulu me dire ce que c´était
Alors, qu´en pensez vous ? A vos suppositions !
F-Zero serait fort probable. Mais je crois plus trop aux surprises Nintendo...
F-Zero est sorti sur la Game Cube non je pense plutôt à un jeu avec le "gamin" de Super Smash Bros (désolé je me souvient plus de son nom)
Ness ? La licence n´est jamais sortie du Japon, difficile de penser donc qu´elle sortirai en " guest star " pour Noel non ?
F-Zero oui je n´y avais pas songé ... mais c´est vrai qu´il est sorti sur GC, donc, pas si vieux que ça .
Sinon, il y a aussi WaveRace, qui date quand même de mai 2002 (mais GameCube également).
Et si c´est une license "des plus connues", c´est presque obligé qu´elle ait fait un passage sur GC.
Je ne pense pas que ce soit Wave Race parce que meme s´il fut un des premiers jeux de la GC, on n´en n´entend plus parler actuellement contrairement à d´autres ( Mario Sunshine, Pikmin etc ... )
Ceci dit, je suis d´accord avec toi que la licence a du passer sur le cube quand meme ... mais la question reste laquelle ^^
Une licence des plus connues?
Un p´tit Final Fantasy VII?
on_piscou reve pas non plus xD
Au pire attends un peu et prend une PS3 elle a plus de chance de l´avoir
Sinon question surprises...
Disons que se serait un minimum quoi que sa mettrais encore plus la rage a ceux qui n´auront pas leur Wii à Noel ( voir derniere new jv.com ^^ )
Ah les gars...
Il a parlé d´une vieille licence connu, qui n´est pas sortie depuis longtemps.... Kid Icarus bien sur !! !!
Pit est dans SSBB est il a été refait à neuf, il fait partie d´une license connu (et vieille) donc c´est surment lui
Et voila une nouvelle rumeur de lancée...
Après la surprise de septembre la surprise de
wave race
luigi´s mansion 2
starfox adventur 2
Un star fox ?: bave:
Ou encore mieux, pikmin wii
wiiadict a sorti la vanne que je voulais balancer
une gameuse
et pourquoi pas kid icarus
mega man ?
sa serai pas mal un jeu kid paddle sur wii
oui parce que, les hotesses en mini jupe, c´est bien sympa mais question connaissance en jeux vidéos on peut faire mieux
en meême temps, elles sont pas là pour expliquer mais pour attirer, être matées et montrer le produit
Les surprises de Nintendo faut les prendre avec des pincettes maintenant...
Les premières licences inexploitées depuis quelques temps qui me viennent à l´esprit: Pikmin, Kid Icarus ou effectivement Ness.
Sachant que le nom "pikmin" a été redéposé récemment par Nintendo, il y a fort à parier que ce sera ce jeu là (et la wiimote se prêterait parfaitement à ce style de jeu).
C´était quoi la derniére surprise déjà?
Ah oui...
Petite précision quand même , le "jeu avec Ness" c´est Mother ( Earthbound aux USA ).