"Smash Bros. DOJO propose des mises à jour tous les jours de la semaine !"
C´est ce qui est écris en haut du site en tous cas
Le metteur à jour a bien le droit de profiter de son week-end.
Et si c´est pas le cas, j´alerte l´inspecteur du travail.
DSLINK > Je sais pas comment tu as imaginé ton "quotidiennement" mais il est écrit "périodiquement" depuis l´ouverture du site.
Dans l´expression "les jours de la semaine", le samedi et le dimanche, jours du weekend, ne sont pas comptés, non? C´est à dire que le site n´est mis à jour que du lundi au vendredi.
.......
Pour le coup final de Pit
j´ai fait du tir a l´arc , alor je sens que j´vais l´aimer ce pit
les perso sont vraiment bien foutu
il est trop beau Pit
j´aurais preferé que Pit puissent voler librement
Pourtant dans une vidéo , on voyait un sublime combat Pit Meta Knight , volant librement dans les cieux ( )
La news d´aujourd´hui vraiment légère
wii-link3 Ca aurait été injuste (oula c´est francais, ça ) pour les autres persos. Ben oui, il pourrait revenir à n´importe quelle distance du terrain. Alors que Mario, Bowser, Link,etc...eh ben, ils n´ont pas d´ailes
Moi j´aime bien ce pouvoir, ca s´apparente un peu a Kirby ou Rondoudou j´imagine avec plusieurs sauts avant de tomber...
Je trouve que ca colle bien a l´ange qui sait pas voler =D
* Posté le 28 mai 2007 à 11:05:50 avertir modérateur
* wii-link3 Ca aurait été injuste (oula c´est francais, ça ) pour les autres persos. Ben oui, il pourrait revenir à n´importe quelle distance du terrain. Alors que Mario, Bowser, Link,etc...eh ben, ils n´ont pas d´ailes
Et MetaKnight ?
Pareil. C´est comme Kirby et Rondoudou dans SSBB. Dans les jeux de Kirby, on peut se taper tout un niveau rien qu´en volant mais dans SSBM, il fait que 5 "sauts" Pourquoi ? Parce que ca aurait été injuste pour les autres persos. Ben oui, il pourrait revenir à n´importe quelle distance du terrain, etc, etc...
Voilà les nouvelles images du site. On boit Pit dans ses oeuvres
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1059
On "boit" Pit xD
On y apprend du gros quand meme!
SSBB devrait débarquer le 11 décembre 2007 en Amérique (été 2008 pour nous )
PWNED ! SSBB sortira en 2007 pour tout le monde c´est Nintendo lui-même qui l´a dit
Twilight-Brawl t´aurais pus dire "OBJECTION"
* Posté le 28 mai 2007 à 11:15:18
* SSBB devrait débarquer le 11 décembre 2007 en Amérique (été 2008 pour nous )
PWNED ! SSBB sortira en 2007 pour tout le monde c´est Nintendo lui-même qui l´a dit
En 2007 en 2008? faudrait savoir ce que tu dis
C´est plus court