Ah ouais pas bête clems^^
Mais est ce qu´il seras toujours possible de pouvoir jouer avec la manette classique?
Ben comme dans DBZ ( et autrs jeux ) , j´aimerai que 3 configurations soit disponible .
Avec la Wiimote , la WaveBird et la manette GameCube.
hein de quoi
on pourra jouer avec la wiimote et le nunchuk ?
je croyais qu´on était obligé d´acheter la manette wii classique donc ça me dégouter C´EST TROP COOOOOOL
"me dégoutait" pardon
j´avais lu que c´était obligatoirement avec la manette classique. Alors, on joue avec les 2 capteurs ??
vous vous extasiez bien pour un rien... bientot ils vont nous dire qu´on aura le droit de sauvegarder dans le jeu, et tout le monde va faire
" excellent!! vraiment une bonne idée ce site ! !"
linkafond faut etre optimiste dans la vie, et tu ne peux pas dire que ce jeu ne va pas etre une tuerie !
perso, je trouve link splendide dans les screens
Gabyo_alchemist Non sa pourrait etre une possible mais pas sur
Ca serait malin de faire des jeux pour sa console et ne pas pouvoir jouer avec la manette de la console non ?
Salut salut.
C´est à quelle heure les MAJ d´habitude ?
Salut DarkTeam!
Hier, la MAJ est arrivée + ou - vers 9 heures, donc ça ne devrait plus trop tarder!
Espérons un (ou des, pourquoi pas) nouveau perso dévoilé.
dans 8 minuts a 9 h + ou -
D´accord, merci.
Je pense qu´ils vont d´abord remplir toutes les catégories, à savoir modes de jeu et remarque, et ensuite ils continueront les autres.
5 minutes left.
2 Minutes
+1
pitttttttttttttttt
C´est les fiches ;)
Pas mal
Oueeee pit
presentation de pit
Et des screens aussi ^^
j´aime vraiment pas la tronche de fox pourquoi ne pas l´avoir modelisé comme dans star fox adventur la il etait mignon