Sympa les screens, il a vraiment l´air bon ce PIT.
regardez le com:les joueurs pourrons controler les fleches de lumiere...
deja q´avec le feu de din de zelda ou l´attaque de ness controlable(la bleu),c´est un peu galere..
entousiasme moyen... Mais je l´essayerais moi mm pour voir ce qu´il vaut..
Par contre point fort qui aurait pu etre dévoilé:est ce qu´il peut battre des ailes du style Metaknight??
.....news légère...
moi je m en fout de la puissance du perso
moi je le trouve simpa
il est vrai que de devoilé un seul perso (deja connu) c´est un peu leger
Ouaich, c´est sacrément minable comme update.......
Nintendo = l´art de dire plein de trucks pour pas grand-chose......
bon en meme temps si ils devoilent tout les jours des infos genialisime dans deux semaine on aura fait le tour
mais vous etes des vrai casses-couille, on a eu des nouveau screen et des info sur le gameplay de pit
alors maintenant si bvous etes pas content essayez de trouvez un autre site qui vous donne ca TOUS LES JOURS et en francais s´il vous plait
on les controle comment les fleche de lumiere?
avec le stick analogic pardi...
Je dirais plutôt en inclinant la wiimote, comme ça on pourrait continuer à se déplacer en même temps Enfin, on verra bien!
j´espere qu´ils trouveront une idee pour la jouabilité
En ce qui concerne le controle des fleches, suffit d´un peu d´entrainement... a force de jouer avec Ness depuis la N64 jusqu´à la GC, mais ça boule on la controle facilement, je peux l´envoyer où je veux, ou me toucher moi meme a tout les coups pour revenir sur le niveau si on me blance dans le vide... donc voilà tout ça pour dire qu´avec un peu d´entrainement c´est pas la mer à boire.
arretez de gueuler sur ceux qui se plaignent, ils ont pas tort
vous avez vu le rythme des news? on n´est vraiment pas couché
demain on aura quoi? la pokéball?
youpi
MEGASMASHER dans une des video on voit Pit qui bat des aile en faisant des saut mais c´est tout ce que j´ai vu
la question maintenant esque demain (samedi) on auras le droit a du nouvo
alter-gogo2 pas entièrement d´accord sur 64 Ness était surpuissant mais sur GC ils ont accéléré sa boule est des fois c´est vraiment chaux de revenir.
mais heureusement qu´ils ont faits sa parce que sa rééquilibre la balance entre les persos
tout le monde ! :monde:
Tous d´abord je tiens a remercier ceux qui ont uppé ce topic ( comme dab´ )
Meme si dans les Posts précédents vous dites ce qu´il ya de nouveau, je vais le rappeler
Alors :
Le site http://www.smashbros.com/
-----
La maj du Vendredi 25 Mai Une nouvelle catégorie vient d´ouvrir , elle se nomme : "Nouveau Venus", on peux ainsi découvrir un nouveau personnage (qu´on avait déja vu mais bon )
Pit : Le héros de Kid Icarus. L´arme de Pit, l´Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.
Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire.
-----
Ce que nous savons déja :
=> 3 personnages.
=> 1 Stages.
=> 1 Objet.
=> 0 Modes de jeux.
=> 0 Remarques .
=> 1 musiques
=> 1 « comment jouer xD »
=> 2 Vidéos.
-----
Mon avis je trouve que c´est cool d´avoir des nouvelles screens tout les jours, ca nous donne une raison d´aller voir le site tout les jours
Quand a pit, je pense que ce seras un bon perso mais peut etre trop leger ?
Voila, bonne fin de journée a tous et a demain pour une nouvelle new
moi je pense que Pit sera trop fragile, et aura une vitesse un peu moins élevée que celle de zelda sur GC
C´est dur de devoir attendre la fin de l´année =(
un ptit de soirée
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Quelques images de pit ^^.