il est pas top kirby, ils auraient pu le faire un peu mieux nan?
genre, +rond
+rose
Plus Kirby quoi
question à 2 cents : vous allez me prendre pour un idiot je le sais, mais est-ce qu´on a eu confirmation de la disponibilité d´autres personnages qu ceux présentés durant les deux vidéos que l´on conait jusqu´a present ?
je veux dire à a fin d´une vidéo on voyait les differents perso dispo mas est-ce qu´il en aura vraiment d´autres que ceux-là ?
comme je le disais c´est une question stupide ...
il y aura preque tous les personnages de la version gamecube sauf les persos inutiles (link enfant,pichu,docteur mario je crois...)et encore d´autres nouveaux personnages pas encore dévoilés....
Il y aura une quarantaine de persos au total, et pas de "clones" comme sur la version GameCube (info officielle).
officiellement, seuls Mario, Link, Kirby, Pikachu, Samus sans armure, Samus avec armure, Pit, Metaknight, Wario et Fox sont dévoillés, on ne sait rien des autres persos.
Trés bon Up sur le site ce matin,j´étais curieux de savoir sa.
Incroyable!!!
On peut y jouer avec la Wiimote seule!!!
J´attends de voir comment on fait!
En tout cas, c´est LA nouvelle du mois!
Ceux qui se moquaient de la jouabilité unique manette GC peuvent aller se rhabiller!
Yesss!!!
On peut jouer avec toutes les configurations de manettes imaginables!!! Génial, ça c´est de la nouvelle (après celles de cette semaine...).
Et je pense même à quelque chose... Il sera peut-être possible de jouer à plus de 4, avec toutes ces manettes! Imaginez 4 wiimotes (avec nuchuk ou non) et 4 manettes gamecube... Woah!
Même si ce dernier point n´est que pure spéculation, cette nouvelle est incroyablement plaisante!
wildtablo Alors là ce serait la folie!!!
Une Super Smash Bros. Party à 8 avec tous tes potes, le pied!
C´est clair! Bon, perso c´est quand même rare que je me retrouve à la maison avec plus de 4 potes (joueurs!), mais l´dée reste intéressante. Et surtout, ce serait l´occasion d´inviter du monde!
Perso, avec mes soeurs, ma fiancée et mes amis, on est de temps en temps 8 à la maison pour jouer!
Merci Mario Party 7 et son mode de jeu à 8
wildtablo Pourquoi 4 wiimotes? La wii est faite pour en supporter 12 à la fois
4 Wii-mote + 4 manettes Gamecube, ca risquerai d´être un peu le bordel à l´écran et de dénaturer le jeu multi, vous pensez pas?
Encore, 8 joueurs avec un seul humain, ca va, mais à 8 humains...
lol
Oui je sais, j´essayais juste d´être raisonnable!!!
Car jouer à 16 (12 wiimotes et 4 manettes gc) sur un stage de 2m de large avec des méga champignions... ne serait-ce pas un peu serré?!
@ Yoshi256 : tu as zappé Snake!
Quand aux autres persos, rien ne sert de spéculer, on saura tout en temps et en heure voulue, la patience est reine des vertues...
À mon avis, 12 c´est la limite des périphériques, c´est-à-dire soit 12 wiimotes, soit 8 wiimotes + 4 manettes. Enfin bref, qu´on joue à 8 ou 12, ça changera pas grand-chose au schmilblick Ça serait un gros bordel! Mais ça pourrait être pas mal en 16/9e sur un écran d´au moins 1m de diagonale!
Pourquoi 8 Wiimotes ? C´est pas limité à 4 ? Enfin cette info est quand même géniale, parce que j´aurais pas besoin d´acheter des Wiimotes en plus (j´en ai 2) pour éclater plein de monde à SSBB !
Putain, j´y croit pas
on a une new exelente aujourdhui
mais je me demande comment jouer seulement avec la wiimote ...