CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SSBB] Les Maj' du site.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 255»
Page suivanteFin
baby_dragoon baby_dragoon
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:22:42

ses pas lui qui fait le jeu !. ..

masterlink78 masterlink78
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 07:38:09

Haaa!
Aujourd´hui je sens bien la news sur Samus et Suit Samus!

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:40:01

Sur Samus? Mais ce n´est pas officielle pour elle, tu sais :o))
Enfin ça pourrait être aujourd´hui, mais ce serait une info a part entière.

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:26:17

Bof, je sens plutôt quelque chose de moins "gros": le retour d´un objet classique par exemple...

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:31:21

Muleet :d) Bien sur que c´est officiel , regarde une des vidéos et elle y figure . (Samus , avec et sans armure .) En plus Samus , avec armure, était présente dans l´épisode précédent .

Et toc :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:37:09

Ernest461 :d) Primo, je parle de SSBB, pas des épisodes précédents, rien ne prouve qu´ils vont garder tous les persos, seule sa réputation le laisse supposer très logiquement.

Mais je te fais remarquer que dans la première vidéo, son armure DISPARAIT, ce qui me laisse clairement penser que c´est une suppression pure et simple de ce personnage :sournois: :diable: pour mettre le même, mais sans costume, et avec d´autres armes. SSBesquement, un autre personnage qui n´a rien à voir, donc.

Bien sûr tout ceci n´est que théorie, mais la vidéo où elle apparait ne prouve rien pour la Samus "conventionnelle" :o)) bien qu´il n´y ait pratiquement aucune chance qu´elle soit virée de cet opus, je l´ai déjà dit.

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:39:33

Il me semble que la présence des deux "versions" de samus (avec/sans armure) a été confirmée par les développeurs. Mais peut-être ne sera-ce qu´un personnage (imaginez l´armure qui se brise au bout d´un certain temps, ou après une certaine quantité de dégats subis...). J´en doute, mais on peut commencer les paris...

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:42:00

Aaaah mais je suis certain, en tout point, que ce sera 2 personnages distincts dans SSBB, (quoique ton idée est intéressante et supposable, mais je verrais plutôt un genre Zelda/Sheik de SSBM alors, pour une sélection unique) je disais juste que rien n´affirmait la présence de Samus avec l´armure.

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:03:07

:o))

C´est vrai que l´idée Sheik/Zelda sera problable . D´tfaçon s´ils ne mettent pas Samus dans SSBB , je les tue :neol: :o)) .

Aussi , l´hypotèse de muleet j´y avais jamais pensé :-(

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:04:11

Bon, voilà la mise à jour: la musique du combat de Samus contre Ridley. Bon, perso je trouve les 2 musiques présentées juste là (celle-ci et celle de yoshi) plutôt moyennes... Brouillonnes... Qu´en pensez-vous?

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:07:26

L´inverse.L´arrangement est magnifique ! Ca me rappelle quand je jouais aux Metroid (2D bien sur) . Dommage que Meroid soit passé en 3D :snif:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:09:00

Mon jugement vient probablement du fait que je n´ai connu la série qu´à partir des épisodes 3D. La nostalgie fait tant...

momo_the_boss momo_the_boss
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:10:50

J´ai jamais joué aux Metroid, et je trouve la musique magnifique :)

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:15:36

Prends ta DS et joue aux épisodes 2D (sorti sur GBA) :diable: .

Puis installe un émulateur Snes et tu me fait tout ces hits . Sur le champ :o)) .

Sérieusement , j´adore Metroid (2D) mais quand cest passé en 3D , ça n´avait plus le même charme :snif: en plus ,je m´en suis aperçu avec ce jeu, que je n´aimai pas trop trop les FPS ( et encore moins ceux à l´ambiance futuristes ) . Même encore , hier, j´essayai d´y jouer pour apprécier le jeu (Metroid Prime) , mais je n´y arrive pas. :snif2: . Et donc en ce moment , je suis assez content car la trilogie va se terminer et donc je peux éspérer un Metroid 2D sur NDS :coeur:

A quand un Metroid 2D :snif: ?

momo_the_boss momo_the_boss
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:20:13

Nan en fait j´ai joué aux épisodes GBA un peu il y a très longtemps mais je prêtais pas attention aux musiques^^ Et après avoir testé ces deux jeux je crois pas trop que c´est mon style... M´enfin c´était il y a longtemps j´ai peut-être changé :p)

Je vais voir ça tiens^^

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:20:48

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Lyle_in_Cube_Sector

Ernest461 :d) Si tu aimes les Metroid, alors ce jeu est pour toi, c´est le même type de progression pour le jeu, personnellement j´ai adoré, même si je n´ai jamais réussi à battre le boss de fin :o))
(Enfin une fois je l´avais plutôt bien éclaté et j´avais encore pas mal de points de vie, mais mon frère a débranché l´ordi sans faire exprès avant la fin... :o)) j´ai jamais recommencé.)

C´est aussi le même style graphique que les premiers Metroid, je crois que ça a été développé par des fans.

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:28:28

Merci bien , vais voir ça , ou sinon tu ne connais pas des jeux qui on une 2D aussi bonne ?

Du style Castlevania ou Mario :coeur:

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:34:56

Starcraft :o))
Bon il coute 10 euros avec l´expansion, il tourne sur n´importe quel pc et est en 2D (mais bon c´est un RTS alors je doute que c´était ce que tu voulais :o)) néanmoins si je devais te conseiller un jeu parmi tous dans l´univers des jeux vidéo, ce sont Starcraft + Brood War.)

http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Little_Fighter_2
Ce jeu est assez joli aussi, de belles couleurs, c´est un Beat em all, il est pas mal du tout.

Mais maintenant, je vais te montrer le jeu le plus beau jamais crée, qui fait à peine quelque mo (merci au forumeur WiipaD de me l´avoir montré) et qui sortira même sur Wii :o)) avec plus de modes dont des modes multijoueurs, GridWars :
http://gridwars.marune.de/

(J´ai pas mal d´autres liens en réserves, si tu veux :o)) )

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:36:01

Bof, j´ai acheté metroid fusion sur gba, mais je n´ai pas adhéré. Par contre j´ai adoré prime 1. L´ambiance, la jouabilité, les graphismes, les passages secrets... Génial! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:40:53

Muleet , merci , je vais voir un peu Starcaraft que tu a l´air de détester ( ironie :noel: )

Wiltablo :d) totalement l´inverse :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment