up ... bientot une nouvelle info sur le jeu le plus attendu de tous
Ca y est! SONIIIC....
...
...
... n´est pas encore annoncé voyons! Encore quelques minutes avant la mise à jour, sans sonic probablement! Vivement...
perso déjà snake ne me plait pas ... donc franchement j´espere pas, mais alors pas du tout qu´il y aura un sonic .... désolé si ça vous plait pas, mais c´est mon avis ...
yeah 1er post avec mon PC depuis 1 mois
Nous attendons tous la maj ^^
Une nouvelle arène ! Une nouvelle arène ! Une nouvelle arène ! Une nouvelle arène !. ...
Oui, une arène serait cool, surtout que les premières annoncées sont classiques d´un point de vue gameplay: une ou deux plates-formes et juste le décors qui change.
Enfin, ce serait pas mal non plus qu´il présentent des persos, même connus. Comme ça les nouveaux arriveront plus vite?...
"Enfin, ce serait pas mal non plus qu´il présentent des persos, même connus. Comme ça les nouveaux arriveront plus vite?..."
Je crois qu´ils vont attendre jusqu´à l´E3 pour dévoiler de nouveaux persos
Twilight-Brawl l´E3 se raproche de plus en plus vite ^^ patience
C´est clair! Selon moi, tous les persos déjà annoncés seront présentés d´ici l´e3 sur le site et les nouveaux, annoncés à l´e3, arriveront après sur le site.
cool le final smash de link
Bon ben Final Smash de Link...A quand les vrais news, parce que là on était au courant
Ca spoil trop , j´ai pas r´gardé ça .
Si t´as regardé la video à l´E3 2006, c´est pas du spoil
AH ah ! Regardez la première photo ! Bon on reconnait le drapeau d´une certaine arène (extérieur d´un chateau). Ptet que ça veut dire que cette arène est l´arène de Link
Twilight Je sais , mais ils montrent tout en détail , j´ai envie d´avoir un ptit peu de surprise .
Ben vas plus sur le site alors Perso, je m´en fous. Tout ce que je veux c´est le max d´infos...sur ce qui n´est pas à débloquer dans le jeu
Mais quelque chose m´intrigue : Si Mario, Link et Samus par exemple font en même temps leur Final Smash, ça risque de faire très très gros foin sur l´arène, non ?
Eh ben ça inspire pas beaucoup de monde cette MAJ
500 Eme post