Ca commence a bien faire. Le forum Guerre des Consoles est en train de s´exporter sur les forums PS3, Xbox 360 et Wii.
Aujourd´hui des trolls ont plus d´une centaine de jours et subsistent. Ils trollent régulierement.
Cette pétition a pour but de rajouter le motif "Troll" ou encore "Fake" dans les demandes de bannissement, afin de réprimander sévérement les trolleurs.
L´ambiance devient invivable sur les forums de consoles Next Gen. Et encore,ceux des forums PS3 et Xbox 360 ne sont pas les memes (ou double comptes?), mais des gens comme Poemoon ou cossec du forum Wii ont leur pseudo non banni alors qu´ils trollent chaques jours a chaque heure, inlassablement(?).
Le "Trollage" doit etre restreint au forum Guerre des Consoles. Ce foyer a NoLife (dédicace a -GB- qui a trollé sur le forum Wii a 1 heure du matin) est un condensé de haine et de méprise qui ne doit pas atteindre les forums Next Gen.
Votez pour que le motif "Troll" puisse être un choix dans les demandes de ban. Il en dépend de l´avenir de nos forums PS3, Xbox 360 et Wii.
Pour voter c´est au forum Suggestion:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8790951-1-0-1-0-0.htm
Ce topic sera posté sur tous le forums de consoles Next Gen.
Ne rage pas mon petit, accepte juste la vérité: La Wii n´est qu´une Nintendo 64 accompagnée d´un fake powerglove.
Erosquare Va te fait griller un steack avec tu sais quoi
Ne rage pas car tu n´as pas d´argent pour une PS3 Economise et tu pourras t´offrir une PS3 et là ta rage disparaîtra. Amen.
Erosquare, à quoi ca sert de jeter de l´argent pas les fenêtres ?
Erosquare Je ne rage pas du tout je suis trés bien avec ma wii. Je critique la ps3 pour la première fois de ma vie je croit ? ^^
Car a force de voir des boulets comme toi sur nos forums, on commence a y prendre gout alors
Oui mais il y en a qui ne sont en aucun cas intérésser par la Playstation 3
Le "Trollage" doit etre restreint au forum Guerre des Consoles. Ce foyer a NoLife (dédicace a -GB- qui a trollé sur le forum Wii a 1 heure du matin) est un condensé de haine et de méprise qui ne doit pas atteindre les forums Next Gen.
alors là tu choisis vraiment un mauvais exemple ...
------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place
ce que tu appelles troll, j´appelle ça avis contraire à la norme du forum, on est pas dans une dictature.
Koopa_du_62 ----> C´est toujours mieux de dépenser 600€ dans une PS3 que dans un lecteur blu-ray/Hd-dvd 1000€ et c´est toujours mieux que de gaspiller 250€ dans une Nintendo 64(Qui doit couter 20-30€ de nos jours) et une télécommande (set complet vendu pour 60€ ~).
Erosquare Dit moi tu t´amuse autant que nous ou pas ?
vas-y pour la trouver ta nintendo ,elles sont quand meme devenue rares
en plus erosquare n´est pas un troll, il adore la wii c´est juste qu´il est decu quelle n´est pas plus de bons jeux (je le comprends)
alors il s´est rabattu sur la ps3 (la je ne le comprends plus d´ailleurs puisqu´il y´a la 360)
je dis pas que la ps3 c´est de la merde, je dis juste qu´elle ne vaudra seulement ses 600 euros quand final fantasy 13 sera sortie (comme la wii avec mario galaxy)
-Erosquare- j´aime la wii et pas la PS3
Plus que vous. C´est marrant de voir des gens protéger une Nintendo 64.
Skyboys >> ne fait pas de generalité, j´ai la wii, et ce n´est pas pour autant que je m´amuse avec
par contre je m´amuse sur la 360 alors il faut arrêter de croire que la wii a le monopole de l´amusemebt ...
------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place
Je plussoie: Emmerdement total sur Wii.
Ah mais je dit pas sa du tout
Juste que voila n´est marre des gens qui critique c´est tout, qui la revende et voila chez pas moi.
Stop de critiquez .
c´est navrant de voir que chaque topic finis en trollage pffff ...
C´est marrant de protéger un radiateur/grille pain
Faut l´avouer