tu tes chié eros. wiiplay est avec la wiimote =D
captverglas Posté le 13 mai 2007 à 16:54:49 Tu critiques la 64, hormis son âge, si j´avais le choix entre PS3 et N64 j´avoue qu´il me faudrait un bon moment de réflexion
---> c´pas la 64 que je critique mais la wii. La 64 a déjà fait son temps tandis que la wii...
naked30 : Tu vas acheter la ps3 pour 2 jeux toi? pas moi lol. Surtout que pour metal gear, y´a vraiment pas à chier, LE meilleur était le 1er, les autres sont largement en dessous franchement
BlackSt0rm Posté le 13 mai 2007 à 16:55:55 tu tes chié eros. wiiplay est avec la wiimote =D
Buy lunettes? Heuremeent que j´ai dit Outre-atlantique. L´est vendu sans wiimote là bas. KC?
tu confonds wii play et wii sport. buy lunettes surtout que sii pworts c au japon et pas au usa ^^
wii sport*
[JULL] Dirais tu que metal gear solid 3 n´ est pas superbe ?
Tant mieux un peu de répis avant que le roi de l´oxymore refasse surface
C´ est quoi oxymore ?
oops trompé de page autant pour moi
BlackSt0rm Posté le 13 mai 2007 à 16:58:05 tu confonds wii play et wii sport. buy lunettes surtout que sii pworts c au japon et pas au usa ^^
---> Arayte tu te fais du mal à raconter de la merde en détournant le sujet.
http://www.gamekult.com/articles/A0000054238/
Disponible depuis le jour du lancement de la Wii au Japon et en Europe, Wii Play n´est par contre toujours pas disponible aux Etats-Unis. Nos amis américains n´auront toutefois plus à attendre très longtemps puisque le jeu sortira chez eux le 12 février 2007.
une figure de style qu tu apprendras en français ds qq années ;)
Thelordofkiller: Je ne dis pas que MGS3 n´est pas bien mais franchement, en y jouant, je n´ai plus retrouvé les mêmes sensations et le même plaisir qu´avec le 1er, ni la même magie qui se dégageait du 1er. C´est pour ça que MGS4 sera bien, mais ça ne vaudra jamais le 1er ça j´en suis certain. ça sera peut être un bon jeu objectivement et intrinséquement, mais jamais il n´égalera le 1er au niveu de l´ambiance etc.. D´ailleurs ce reproche est valable pour beaucoup de jeux sur ps3, mainteannt tu comprend sans doute mieux pourquoi je n´apprécie pas la ps3, entre autres
avec une wiimote. arrete tu te fais du mal
en + il insiste alors qu´il a tort c´est fou ça lawl il est vrmt rageux ce type
[JULL] C´ est la PS2 que tu ne devrais pas aimer alors ?
---> Arayte tu te fais du mal à raconter de la merde en détournant le sujet.
Tu dis que Wiiplay est vendu sans Wiimote, Black dis que si et que tu t´es trompé de jeu, après tu nous sort quoi ? Un site pour dire quoi ? Pour dire qu´il sortira au USA
Puis ca fait quoi qu´il n´y ai pas de Wiimote ailleur quand Europe ? Tu cherche vraiment des arguments bidon
PS : Je constate encore que tu t´amuse bien avec ta PS3, elle est tellement bien que tu préfère troller ici (encore)
C´ est vrai qu´ Erosquare tu t´ enfonce de plus en plus
non mais laisse le le pauvre, il essaye de se ratrapper, tout en sueur le type, tout tremblant et tout lawl
Bubbancy Posté le 13 mai 2007 à 17:06:33 ---> Arayte tu te fais du mal à raconter de la merde en détournant le sujet.
Tu dis que Wiiplay est vendu sans Wiimote, Black dis que si et que tu t´es trompé de jeu, après tu nous sort quoi ? Un site pour dire quoi ? Pour dire qu´il sortira au USA
Puis ca fait quoi qu´il n´y ai pas de Wiimote ailleur quand Europe ? Tu cherche vraiment des arguments bidon
PS : Je constate encore que tu t´amuse bien avec ta PS3, elle est tellement bien que tu préfère troller ici (encore)
Je te vends des disques pashaire, tu veux? Au moins tu trouveras peut-être quelque chose d´autre à dire.