emmerdement total? ca c´est ton opinion, a mon avis il n´y en a beaucoup qui s´amusent bien avec, meme si ce ne sont pas avec tes jeux préférés
nanotech je t´invite toi aussi à perpetuer l´art du troll. Plus d´info ici --->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1166241-1-0-1-0-0.htm
Moi je m´éclate sur une wii!
Moi perso je m´amuse bien avec les jeux Wii sorties jusqu´à présent.
Nous verrons notre état a la fin de l´année (
Pes-Dbz normal, au moins ça te réchauffe l´hiver quand t´as froid et tu peux te faire un petit casse croute quand t´as faim
Erosquare tu donnes des cours particulier pour apprendre a devenir un troll? (avec poemoon et benmanu comme assistant vous feriez un malheur (au sens propre)
Battosai Une belle brochette que l´on tiens la
Erosquare ----> Déja vu et non merci pas envie d´appartenir à un goupe de personnes surfant sur un phénomène de mode absurde .
je n´arrive pas à considerer poemoon comme un troll moi, certe il est chiant (pas car il critique la wii, mais plutot parce qu´il en fait un fixette) mais il a de bon argument alors pour moi c´est pas un troll
------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place
Roh tu penses comme moi mr-bush , moi je l´admire poemoon
oui mais ses arguments sont en general subjectifs... meme si parfois il n´a pas entierement tort
C´est sûr qu´avec 600€ vous avez:
- Une console de jeu next-gen (~300€)
- un PC (~800€)
- Un lecteur Blu-ray (~1000€)
- Un radiateur (~200€)
- Un grille pain (~30€)
- Un barbecue électrique (~100€)
Total: 2430€. Le tout pour 600€, j´achète
Un pc de maintenant fait mieux que la ps3 alors bon :/
euh... erosquare? la tu te rends compte que tu enfonces la PS3 ,enfin tu fais ce que tu veux lol
sinon en parlant de troll on a aussi cossec72 et benepito (un sacré celui-la et vriament débilé par-contre)
sur ce ,je vous laisse debattre , a+ (je sais on est pas sur msn
Allez bon débat a tous
Bye! =)
J´ai voté.
C´est même plus débattre là
Ce sont toujours les même arguments des même personnes sa en devient affligeant...
Ils restent enfermés dans leurs visions "du bien et du mal"
Ils essayent de se rassurer de leurs propre personne car ils ont un égo démusuré...
Alors le termes débattre n´a aucune signification ici...
Bann pour troll ?
Erosquare reflete totalement la mentalité des GdCistes. Pitoyable.