gamer-turtule Posté le 11 mai 2007 à 19:41:58 astaroth Ah bon? Je croyais que c´etait le cafard! (cf heroes saison 1 episode 1)
------------------------------------------
De 1, j´ai pas vu l´épisode 1
De 2, le cafard ne va pas dans l´espace
Oui, mais le cafard peut survivre a une chute de je-ne-sais combien de metres, survivre longtemps sans nourriture, et meme sans...tete!
Il est meme dit que si Dieu existait dans le premier episode d´heroes (au fait, un peu HS mais Dieu et toutes ces conneries faudrait un peu dire que ce sont des attrapes nigaux communautaires, tirant les fils de la psychologie), eh bien le cafard serait la representation la plus parfaite de Dieu, et pas l´homme...
C´est justement la clef du "succes" de l´homme.
Il ne courait pas vite, n´était pas extrêmement fort, ne grimpait pas trèshaut dans les arbres, ne se multipliait pas en grand nombre
il a du évoluer dans une autre direction et pas jouer sur ses atouts physiques innés.
tout a l´heure quelqu´un a parlé de la chaine alimentaire : eh bien c´est vrai si une espèce venait à disparaitre la chaine alimentaire serait brisée et toutes les espèces mourront les unes après les autres
comme la dit heinstein(je c´est pas comment sa s´écrit) je crois, si les abeilles disparaissaient, les hommes mourraient dans les jours qui suivent leurs disparition
en se qui concerne l´homme, moi je suis pas philosophe ni très intelligent, je pense que nous sommes des animaux qui pensent qu´ils sont supérieurs aux autrzes espèces juste parce que ils savent parlés. qui peut prouvé que si les chats, par exemple, savaient parler, ils ne trouveraient pas comment produire de l´essence qui ne pollue pas?
eh oui! car l´homme est le seul animal qui a trouvé comment polluer, aucun autre animal n´a pollué le monde enfin je crois
voila je n´ai pas dis tout se que j´avais a dire car sa aurait fait beaucoup de choses a dire avec tout se qu´on fait les hommes depuis qu´ils existent
comme l´esclavage ou encore les guerres, car les hommes depuis qu´ils qu´ils existent et c´est vrai, ils ont toujours vécus avec la guerre ou dans la guerre
bon j´arrete
vraiment je me demande pourquoi le topic ne fait pas un tabac, c´est à croire que sa n´interesse personne de savoir toutes les c*nneries que nous pouvons faire
c´est peut etre qu´en lisant sa ils se disent qu´ils sont vraiment *on de faire se qui a été dit plus haut
non mais vraiment faut en parler de ces choses là
c´est hyper important!!!
L´homme ne pollue pas pour polluer, il y a toujours une autre raison derrière.
Quand à la possiblité que tu as dite, par rapport aux chats... Ben difficile à expliquer, mais ça n´a rien à voir.
L´Homme est vraiment horrible et cruel...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-143304-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-141485-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-145143-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-109221-1-0-1-0-0.htm
/Ames Sensibles /!\ \
Video
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
juste pour les absents de la fois dernière.
le problème c´est qu´on finit par s´habituer à tous ça...
Qd g t un peu plus jeune (de mon temps...lol) je m´énervais devant ce genre de scènes, alors maintenant je regarde plus. j´ai cliqué sur aucun lien de ce topic, pasque je sais que si je voit ça, je vais m´énerver, contre l´humanité entière, qui n´est pas entièrement mauvaise soit dit en passant, et contre moi pasque je peux rien y faire!
y´a pas que du mauvais non plus, et y´a des choses qu´on peux tolérer, expliquer ect. tuer pour manger y´a pas de problème, c´est normal, le problème c´est que y´a trop d´hommes sur Terre. Et qu´on est jms satisfait, tjs de nouveaux besoins qui se créent, alors forcément au lieu de chasser, on massacre.
ça me fait un peu penser à sarkozy au débat... qui parle du gateau du travail, que Royal veux partager équitablement (en gros) et lui dit qu´il veux en gros, augmenter la taille du gateau avec la croissance... OK, mais avec quels ingrédients? il croit que le pétrol, l´eau potable, la nourriture.. sont en quantitié illimité?? a moins qu´ils compte tout prendre a l´Afrique ou au pays de l´Est... ce qui ne ferais que repousser le pb de toute façons...
Heureusement qu´on a trouver un planète qui ressemble à la Terre! maintenant ça sera la course pour y aller et si habitants il y a voler leur ressources utilisables. Independance Day c´est nous!
Independance Day c´est nous!
Je vous le dis tout de suite les gars : j´ai versé une larme en regardant cette vidéo
C´est trop cruel... et dire qu´on ne peut rien faire...
j´avoue que moi aussi, et même que sa ma mit les boules !! ! je suis tout de suite decendu pour faire un calin a mon chien que JM !! !
tu vois, deux jeuens ds un transfo sa me touche pas, mais des animaux comme ça sa me touche. je ne debattrais pas sur la premeire partie de ma phrase. et ça n´a rien a voir avec du racisme.
chui bizard moi aussi ...
A choisir si je dois noyer un bébé Chien ou un bébé Humain, le bébé Humain serait transformé en fontaine avec moi
non tu es normal
c´est qu´un taureau, vous bouffez du boeuf tous les jours ou presque alors bon...
toi tu n´as rien compris benamru. c´est marrant en voyons ton pseudo j´ai su ce que j´allais dire
on tue pour se nourrir c´est normal. la ils tuent pour le divertissement. mais tu ne dois pas avoir les capacités ed coprendre ça, ou alors montre le
ah et tant que j´y suis, je bouffe tres peu de viande meme si ç´a m´arrive
Putain je comprends rien. Des gosses, femmes crèvent chaque jour en Irak(la vulgarité c´est fait exprès)et vous pleurez pour un taureau de merde ! Franchement arrêter vos délires, vous faites piter.