CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:43:31

au pire d´affy decommande ta puce et recommande la, j´ai un extrait de mail a envoye a chip pour annuelr une commande.

Une fois que ta commande est annule repasse la et verifie bien toutes les infos saisie (adresse postale etc etc)

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:45:14

Pour naruto psp si tu parle de maj des puces si il y a un probleme pendant la maj de la puce certaine puce (je sais pas si toute) propose de revenir au firmwire d´origine donc tu peux refaire la maj (je pense pas qu´il parle de cet maj mais ce que je dit concerne tout le monde j pense

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:46:01

en foullant sur le net j´ai trouver quelqu´un qui installe une puce wii avec la puce(ce n´est pas toi qui a fournis) pour 40 euros!

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:46:42

tsubasa_403 :d) et nous somme heureux de recevoir ton soutien ainsi que celui de djinutil , un grand merci a vous car nous ne somme pas tro de trois pour repondre au question

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:48:18

Pour 40 euro il te pose une puce cloné :clown: enfin fait quand meme atention il y atujours des arnaqueur aprés c´est peut etre possible qu´il te la pose pour 40euro mais c´est comme s´il la fesait gratuit ....

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:48:58

40 euros c´est a peine le prix d´une puce donc arnaque :s

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:49:37

narutopsp :d) Hum sa sent l´arnaque a plein nez :diable:
Je te le deconseille

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:50:41

Djinutil passe moi le numero de ta region et je te trouve un poseur

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:50:58

bon j´esite a mettre une puce pour 2 raison

la premiere est que est ce que c´est comme la psp si je fait les mise a jour de la wii ma puce ne fonctionnera plus.

la deuxieme est est ce facile de graver ces jeux wii et ou les telecharger ....

la troisieme c´est que sa me rendrai pas fier

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:53:54

pour naruto psp:

1) non les puces wii peuvent etre mise a jour donc aucun soucis de brickage de la puce par nintendo via le net de plus les puces sont indetectables, de plus je te rappel que la psp utilise pas une puces mais le flashage de son firmawre qui est une methode tout a fais differente. Bref n´est peur de rien de ce coter la!

2) oui c´est facile graver, tu grave comme si que tu graver a un fichier image .iso donc c´est tout con.

3) Rendre pas fier, depuis la psx les puces existent et pourtant les poseurs de puces sont toujours la et la demande est toujours aussi forte donc niveau fierter je ne vois aps ou est le probleme. Bon apres cela reste un point de vue totalement subjective donc a toi de te forger une idee

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:56:00

bon j´esite a mettre une puce pour 2 raison :d) tu en a citer trois :noel:

Pour la premiere nous ne somme pas voyant nous ne pouvont predire l´avenir, mais je pense qu´il ya tres peu de chance pour rendre les puce HS au pire si une "attaque" est lancée le fait que les puce soit upgradable via DVD arrangera tout :ok:

Pour la deuxieme: IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TELECHARGER DES JEUX WII, pour les graver c´est tres simple tu lance clone DVD tu choisi l´iso que tu as fait de ton jeux originale, tu choisi la vitesse de gravure (conseiller 4x) et zou sa glisse tou seul

Pour la troisieme c´est toi et a conscience mek , on peut rien faire pour toi :ok:

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:56:42

tsubasa_403==> merci beaucoup mais je vais essayé de la monté moi meme parce que je pense pouvoir le faire et je trouve que c´est une bone expérience si je n´y arive pas je chercherai un poseur ;)

narutopsp ===> c´est tres simple de graver un jeux wii c´est expliqué a la premiere page en gros ta ton image iso et tu la grave sur un dvd avec cloneDVD
Pour les maj la puce est sur le lecteur dvd et est stealth donc probabilité qu´une maj grille la puce est faible ;)

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:58:43

Aaaa je vous remercie vous deux de m´aider je pense qu´on fait un bon boulot non?

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:59:32

Derien ^^ mais attention djinutil c´es extrenement petit les photos sont tompes oeil donc un conseil si en demontant ta wii et en voyant les circuits tu ne te sent pas de le faire referme le tout calmement et proprement et fais la poser par un pro sa vaut mieu!

De plus en demontant ta wii faise xtrenement attention de ne pas arracher un fil ou une mappe de lecteur car sinon desole de te le dire mais wii HS

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:00:05

desoler pour le double post ^^

Oui en effet on se demerde pas pas mal a trois on arrive a gerer toute els questions :D :ok:

Pacifiste Pacifiste
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:00:08

jai trouvé un poseur de la team xavbox

je me demande si c´est une bonne affaire ; wiikey+pose (travail de pro) = 90€

??

j´hesite vraiment a la poser moi meme

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:00:52

:rire: tes marant alors pourquoi une puce ses surtout sa qui m´interresse!

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVenteDivers/JeuxVideo/pstwo-install-xbox360-sujet_26979_1.htm

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:01:55

pour pacifiste:

90 euros sa fais cher, car beaucoup de pro les posent pour 80 euros et ta le meme boulot!

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:02:52

Pour dix euro c´est pas la mort mais oui tu peut trouver moin cher mais bon si tu as deja les moyen de te payer linstallation tu va pas mourrir pour 10 euro

narutopsp :d) Je comprend rien a ce que tu dit

Pacifiste Pacifiste
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:03:43

:-(

je sait pas trop quoi penser la...

mais en meme temp je me dit que c´est vraiment très rent****

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment