saint germain en laye c´est dans le 78 aux yvelines
région parisienne
[Ice_kily] Posté le 18 avril 2007 à 15:21:43
ca te reviens moins cher de payer qq qui s´y connait que de t´acheter tout le matos
Je dirai quand meme pas pour le matos + puce il y en a pour 50 euro (tbilissi en a eu pour 45) mais mieu vos un poseur si on sait pas soudé ;)
c´est surtout que j´ai pas le matos ect et j´ai pas envie de me prendre la tete^^ j´ai a peu pres 40euros si vous connaissez un magasin ou quelqun qui puisse me faire ca et sur ton site g regardé dans le 78 personne pose des puces wii
Les poseurs de puce xbox ou ps2 ou autre il y en a beaucoup qui pose des puces wii (c´est beaucoup plus simple sur wii que sue xbox et ps2) donc faut que tu demande ;)
ok merci je vais demander dans ce cas!
donc un fer a souder a panne fine+une puce et frais de port+tournevis triwing+fil kynar+etain tu le trouve a 50 euro?bin t´es fort alors
mais juste sur ton site les gens ils posent juste les puces ils en vendent pas avec?
oui moi je m´en sort a 50 euro ;) j´ai pris la wiid qui est pas tres chere donc je tourne a 50 euro ;) faut pas prendre le fer a 100 euro non plus pour le matériel tout les conseil a la premiere page ;)
Faut que tu demande en principe les poseurs fournissent les puces ...
ok merci!
c´est impossible de s´en sortir a ce prix la...
une wiid c´est 25-30 euro,une fer a souder 15 watt a panne fin 15-20 euro le kynar et l´étain et le tournevis + de 10 euro et rajoute les frais de port a 8 euro admettons
dans le MEILLEUR des cas tu t´en sort a 60 euro
60 euro et un poseur c´est envion 80 donc danstout les cas c´est tout bénef ;)
c le meilleur des cas tu t´en sors jamais pour ce prix la c´est 70 euro avec le risque de rater ta soudure et abimer ta console donc je pense qu´un poseur c´est mieux
Voila je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis desolé de ne pas participer au reponses car j´ai vraiment beaucoup beaucoup de choses a faire
Enfin bref OSEF de ma life
Je voit que le topic survit tres bien sans moi et sa me fait vraiment plaisir
Donc les gars, continuer comme sa
Je reviendrai repondre au differente questions plus tard , ne croyer pas que je vous abandonne
Je pense pas que ce soit le meilleur des cas tbilissi s´en est sorti a 45euro tu pourra lui demander quand il sera la et puis c´est sur que si tu nbe sait pas souder allez voir un poseur de puce ;)
c´est bon j´ai fait ma demande
si ta des questions hésite pas ;)
Je cherche un poseur de Puces dans le 59 moi ^^