En général faut compter combien de temps avant d´avoir une réponse?
Je sais pas ca dépend e la disponibilié du poseur :s
light yagami ====> http://www.pose-de-puce.info/
j´ai du mettre ce lien une diziaine de fois ^^
Voila ; je suis de retour.
Je remercie une fois de plus ceux qui entretiennent le topic en mon abscence et celle de sam
Si vous avez des question , n´hesiter pas nous somme la
djinutil Pfiou tu en a abbatue du boulot , pas tro fatuiguer?
Un petit rapel a l´ordre ne fait jamais de mal:
****** ATTENTION *******
Si vous jouez avec Super Paper Mario (import), ne mettez surtout pas à jour votre Wii à partir du DVD sinon votre Wii sera morte
****** ATTENTION *******
J´voulais savoir, est-ce-que Nintendo peut prévoir une Maj pour mettre hors service TOUTES les puces ?
Merci !
Katse Haha Katse se tient au courant, et il fait bien
Théoriquement OUI BigN en balançant une MAJ du firmware de la wii ou du DVD peut mettre les puce HS.
Mais si cela arrive , ce sera surement annoncer avant et les site officiel de chaque puce sortira un MAJ de sa puce permettant d´eviter le brickage de la console.
N´oublions pas que la puce beneficie d´un mode "stealth" (camouflage) permetant d´etre indetectable
Apres au niveau des MAJ je ne suit pas expert mais je pense avoir correctement repondue
Non ca va pas trop abattue je me suis un peu senti seul ^^
Vive les maj
djinutil Desoler de t´avoir laisser seul mais j´ai été obliger de poncer, repreindre ,vernir un vieux meuble.
Sama pris toute l´apres-midi c´etait horrible
Enfin maintenat c´est fini
Bon je vais te laissez un petit peu desole ^^ le question sont trop peu nombreuse ca ira mieu ce soir j´espere ;)
djinutil C´est normal hier on a (trop )bien travaillé, on a tout decortiquer donc je pense que c´est normal.
De plus c´est pas l´heure de pointe donc , on verra bien
je voulais savoir donc maintenant que jai mon backup wii il me faut des CD 4Go???? et si la/les puce peuvent attirer des problemes sur le hardware???surchauffe court circuirt etc parce que apres si sa abime lintegrite de la console et qui yaa pu de garantie je macheterai ptet pas de puces ...
voila merci de repondre
cheetah44 Oula c´est tres tres confus je vais essayer de te repondre mais je risque de viser a coté , m´enfin j´essaye:
Une fois que la puce est installer; si c´est bien fait ; il n´y a AUCUN risque que ta wii surchauffe ,grille ou ai un court circuit
Du moin il n´y a pas plus de rique avec ou sans puce
Ensuite pour faire un backup d´un jeux original, il faut utiliser un logiciel speciale et avoir un lecteur special mais pour cela je te renvoie au tuto "Comment faire un backup de son jeux original" qui est en premiere page de ce topic.
Un fois ton image obetenue (".iso"), tu doit te munir de DVD -/+ R pour la graver.
Personellement, j´utilise cela:
http://prixmateriel.com/supportscd_201/dvdr_204/detail_26350.html
Si tu te debrouille bien , tu peut les trouver a 30euro le pack de 50 sur le net
Ensuite tu lance le logiciel de gravure de ton choix (je te conseille clone DVD, j´ai mis les lien de different logiciel en premiere page )
et tu grave normalement
PS: je te conseille de graver en 4x
En esperant avoir rpeondue a tes questions
Plus de question?
Moi je suis rela ^^
Je vais mettre une question pour te faire plaisir :
Je pourai prendre des photos des soudures pour que tu me dise si mes sondure on l´air bien ? (j´ai pas encore la puce )
djinutil Pas de probleme , sauf que tu sait qu´on ne peut metre de photo sur JV donc si tu as un FTP met les dessus pour que tous les foromeur puissent admirer ton travaille ( ) et au pire si tu n´en a pas, je te filerai mon adresse msn par la suite
En tout cas les question me manque posez des questions (au moin pour nous faire plaisir :D )
Mais sinon ça me ferait tres plaisir de les voir
Je te donnerai mon avis mais ne t´inquiete pas je ne doute pas de toi
djinutil C´est paradoxal quand meme
Moi je doute de moi ^^ je pense que avec un petit fer petite soudure revien au meme que gros fer et grosse soudure ... si c´est le cas ca passe
on va faire notre 2eme tete a tete si ca continu ^^
Ben ouai , apparament
Non mais ce que je te conseille c´est de t´entrainer avant , chope un vieux pcb et essaye de t´entrainer