:bonjour: Il y a divineo aussi ;)
Je vais manger :p
Bonjour !
Je n´avais pas remarqué ce joli topic auparavant et je le trouve très interessant. Ayant pucé ma Xbox première du nom, j´ai trouvé l´utilisation des puces vraimment sympa , ça m´a permis de sauver un ou deux jeux qui commencaient à déconner et à bien m´amuser à traficoter le dashbord.
Enfin voila, je trouve ça encore plus interressant vu que la Wii risque de voir pas mal de ses jeux ne jamais arriver en Europe et donc l´option de dézonnage est quand même hyper-intéressante c´est pourquoi je me demandais
Existe t´il à ce jour une puce qui permet de bien lire les jeux imports
non elle font toute la meme chose a savoir lire les import partiellement aucune ne se demarque
pour les jeux imports de la Wii quasiment toutes les puces arrivent a faire passer tout les jeux import US (patché) pour les jeux JAP y en a beaucoups moins qui marchent (bleach, naruto, eyeshield,...) et y a fort a parier que les prochains gros titres JAP qui sortiront auront le meme probleme
Sinon pour les imports Gamecube apparament il marche tous
Petit
je confirme pour la gamecube meme baten kaitos 2 usa marche super sur une wiinja deluxe et les autres
le probleme pour le moement concernant les jeux import va sans doute se resoudre dans les jours ou les semaines a venir car le dezonnage des jeux ce fait via le prog de la puce qui permet de lire ces fameux jeux.
a l´heure actuelle les develloppeurs sont en train de bosser dur sur de nouvelles mises a jour des puces et selon moi la compatibilité des jeux import sur nos consoles PAL pucé va etre ameliorer.
par exemple sur la Wii key une mise a jour et en devellopement et je suppose que sur les autres consoles c´est pareil
parce que certain crée d´autre topic :s
Pour ceux qui cherche des poseurs je remet le lien :
http://www.pose-de-puce.info/
J´ai une question!peut on jouer online avec des backups de jeux?merci
En théorie oui en pratique on ne sait pas. En tout cas si tu as une puce tu pourra (si cela ne marche pas avec les backups) joué online avec le jeu original car la puce se désactive lorsqu´un jeux original est inséré.
Pour les jeux ds le online marché avec des backups pour wii cela reste a confirmé ;)
ok merci et ou puis-je trouver des puces svp?que sur le net ou il ya des magasins?
j´ai un collegue qui en vend...
Les poseurs de puces fournissent parfois leur puce. Si tu veux l´acheter pour la monter toi meme alor je pense que seul internet peux t´aider a confirmé
j´aimerais bien pourvoir l´acheté et que quelqun me le fasse j´ai peur de foirer^^
ca te reviens moins cher de payer qq qui s´y connait que de t´acheter tout le matos
oui tupourrais me le faire ou ton collegue ou quelqun que tu connais?^^ a quel prix?
http://www.pose-de-puce.info/
t´habite ou?