Katse Merci c´est tres gentil de ta part.
Pour la mise en page un grand bravo pour samlf4000
Ne t´inquiete pas sam et moi possédont un copie, on a pensé a tout
a si un truk a ajouté ^^ pour ce qui veulent :
http://www.pose-de-puce.info/
au cas ou
http://ww.pose-de-puce.info/ (ajouté un w)
voila ^^
je prefère le faire faire par quelqu´un d´autre ...
acheter du fil kynar , avoir tt le bon materiel sa coute cher aussi :/
Faite attention ou vous acheter vos puces allez sur des sites sérieu car des mauvais sites vendent des copies ;)
pacifiste ==> Le fer a soudé + fil kynar + étain t´en a pour 15euro environ suffit de pas prendre le fer a 200 euro :p
Pacifiste C´est purement thearique ce que j´ai mis moi a par le fer a souder je n´ai rien pris de tout sa
Tbilissi Moi pour le materielle complet soit:
Puce (wiikey)+fer a souder+try wing+fil+etain
je m´en suis sorti avec 45 euro donc pour te dire
je prefere pas prendre le risque de la monter moi meme, je la ferai monter
pour les backup : c´est des DVD5? il faut certaines marques en particulier? certain modele de graveur?
Tbilissi ==> sur le tableau il y a marqué que la wiikey lis les imports wii pourtant j´ai lu que aucune puce ne lis naruto wii bleach wii ?? ?!!
Je tien a dire que la mise a jour wiid 02 augmente la compatibilité des imports
En théorie pour graver tout les graveurs marchent et pour les dvd je ne sait pas je crois que tu peux mettre des no name mais recommander avec des dvd de marque
a comfirmé
chic0ur59 Pour les media, de simple DVD +/- R suffise (certaine puce prennent meme les RW).
Les no name passe tres bien , mais personnelement je te conseille ceux de marque.
Personellement j´utilise des DVD-R Verbatim certifier 16x 4.67GB/120min.
Pour les graveur un simple graveur de DVD suffit, moi je grave avec un graveur double couche et avec clone CD
ps: Je recommande le 4x en vitesse de gravure
pas comme sur xbox pasque la xbox est assez chiante de ce coté la
bon je le ferais moi meme dans ce cas XD
mais j´ai peur que sa tue ma console...
jvais essayer de me procurer une wii d´occaz, profitons que les gens en ont marre de l´absence de jeu pour sauter sur l´occaz
merci pour toutes ces reponses
djinutil J´ai hesiter a metre une liste des import qui etait compatible avec la wiikey dans le premier post; je la rajouterai par la suite
Pacifiste Au pire tu crame une pastille et sa n´a aucune incidense sur la lecture de jeux originaux donc tout benef
chic0ur59 Nous somme la pour ça
A l´avenir si tu a d´autre question n´hesite pas
Pour pas grillé lé pastille suffit de ne pas laissé la panne trop longtemps ;)
J´ai vu que certain devait gravé en 2.4X avec les verbatims que tbilissi utilise donc ca dépend des graveurs la vitesse de gravure je pense en général prenné 4X
djinutil Oui certain ont des probleme avec leur backup graver en 4x ou en 2x parfois les 4x ne passe pas alors que les 2x oui et dautre fois les 2x ne passe pas alors que les 4x oui.
Pour ma part que ce soit graver en 2x ou en 4x sa passe nikel
salut petite info pour la gravure :
- nero a quelques petites difficulté avec la gravure d´iso , j´en ai fais les tests afin d´obtenir une gravure de meilleur qualité utilisé plutot cloneDVD
evaneox Salut sa fait plaisir de te voir sur notre petit topic, encore merci d´etre passer
Imgburn est bien aussi ;)
perso j´utiliserai cloneDVD (mais tout le monde s"en fou ^^)