Eh bien, tu risques pas de te fouler, la partition batterie de SNA est d´une facilité redoutable. ^^
=> Ba c´est pas de la grande finesse à la guitare non plus hein
Je sais, Whites. Je l´ai appris en 3 sec, mon partenaire de cours, lui, est vraiment pas doué :D
Je préfère Nirvana ^^
Enfin je risque pas de le rater... J´aime bien "On the cold cold night"
Elle m´a trop fait marrer celle-là
Sinon je joue "Lithium" aussi, c´est déjà d´un autre niveau... Mais vu que je suis de première année, on peut pas dire que c´est un morceau de haut niveau non plus lol, mais considérez que c´est ma première année ^^
Alexis -> En effet, je peux même te la jouer. Enfin, je commence à me débrouiller mieux à la guitare.
darth -> Mouais, moi j´ai joué du Police à la Batterie la dernière fois, "Every Little Thing She Does It´s Magic", elle est assez simple, mais faut avoir des bons réflexes. ^^
Première année ? Faudrait que j´écoute Lithium. ^^
Moi en ce moment je joue sur Juicebox des Strokes, j´en chie pour la vitesse. ^^ Mais en soit elle est assez simple.
Whites Tu fais de la batterie ?! On est fait pour bien se comprendre ^^ Yeah :D
J´adore la batterie, je vais en faire jusqu´à la retraite, peut-être pas en temps que profession, mais bon... ^^
Ouaip je fais de la Batterie, je suis en deuxième année, pas beaucoup plus que toi donc. ^^ Moi aussi j´adore la batterie (logique) mais elle est pas terrible (la mienne). Faudrait que j´en ai une meilleure, mais aussi que je trouve un endroit où la mettre... Malheureusement en attendant c´est dur...
Whites => Ba moi aussi je peux la jouer, je l´ai pas en tête mais bon voilà quoi, même avec 3 semaines de pratique
Enfin si tu veux un morceau con aussi, prends Wild Thing, un la mineur, un ré majeur un mi majeur ce sont les trois accords de la chanson, j´essaie de jouer la partie flute en même temps (toute aussi conne à l´harmonica, sinon plus) mais ça c´est moins évident ^^
T´as quoi, toi? Moi j´ai une Premier, elle m´a pas coûtée cher, mais j´ai trouvé un shop sur Internet (allemagne) vraiment pas cher. Ca s´appelle... Je sais plus comment, je te trouverais ça une autre fois, mais il est vraiment pas mal
Moi j´ai la base quoi : une cymbale Crash/Ride, un charleston, une caisse claire, une grosse caisse, les 3 toms, et une ride tout court ^^
darth -> Century, et même kit que toi. ^^
Ma priorité ce sont les cymbales, parce que c´est ce qui a le plus de différences entre les prix. J´m´acheterais bien un pack Sabian ou un truc du genre, mais ça coûte assez cher quand même. ^^
Alexis -> J´essaierai ça, et après je ta la jouerais sur msn. ^^
On fait pièce par pièce, hein ? ^^
Moi ma Ride je l´ai eu plus tard, elle est pas mal... Par contre le charley, on fait pareil avec des couvercles de cuisine
He que j´y pense c´est mon 700ème jour avec se pseudo c´est la
darth -> Non, y´a aussi des packs de cymbales. ^^
Whites Je sais, mais je préfère m´acheter la base, vraiment moyen, mais pour avoir le tout, et APRES acheter pièce par pièce pour avoir des cymbales ulltra-chères ^^
purquoi tu efface des topic alors qu´on discute dessus ?
et en fait, tout mon pack n´est pas Premier, ma Crash/Ride et mon charley sont Fame, et ma Ride est Paiste, je retire ce que j´ai dit sur mon charley, je confondais avec celui de mon cours : il est pas mal, mais c´est sûr qu´il y a mieux ^^
Paiste. =) En effet, c´est déjà d´un bon niveau.
Oui, pièce par pièce c´est mieux, mais ça revient plus cher. :/
Oui, et plus long, mais au final, ça fait un meilleur rendu ^^
Moi j´ai fais de la flûte jusqu´en 4ème.