Sur le forum paranormal, le changement de modo a pris 3 semaines.
Enfin bon, ça dépends si Nayru a ses règles ou pas.
Bon courage mon Whity, tu sais que je t´aime.
J´étais pas là pendant un moment, j´avais pas vu ce bazar... Je trouve que c´est dommage, tu modérais bien, mais bon, c´est pas facile, moi je comprends. Et puis, comme ça, mon topic a pu être épinglé
Non, je rigole, bonne continuation, et bonne chance au futur modérateur
c´est bizarre ,mais depuis que whitesstripes est parti ,on a pas tellement de flood...peut-etre que les floodeurs prefere avoir un modo quand il flood ? (ils doivent se sentir moins inutile)
Bon vent Whites.
Et bonne chance pour tes autres occupations quemmes qu´elles soient.
On se retrouve sur msn White. ^^
White ~~> Ah ben oui, c´est vrai, la plupart des abrutis qui traînaient ici en période de flood se plaignaient de ta non-résence sans comprendre que contrairement à eux, d´autres avaient une vie... xD
J´comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre de donner de ton temps libre pour un forum où règne une ambiance vraiment pas conviviale et d´être insulté par la suite... ^^
Sache que je t´ai toujours apprecié, aimé, admiré... Quoi, moi de la lèche ? Noon jamais !
Bon ben bye.
Snif.
Eh bien je ne savais pas que tu partais de ton poste de modéro, en tous cas tu auras fait du bon boulot je trouve
Je reprend les rennes de ce topic, demain je serais officielement modérateur.
itias-again C´est ça, et demain ça sera "finalement c´est demain", puis après demain, rebelote...
Et quand Mr-vrai-nouveau-modo sera accepté, ce sera "mais non c´est une illusion d´optique, le pseudo en rouge, c´est moi le nouveau modérateur, et c´est demain".
J´espère qu´on aura l´opportunité de le choisir.
katse
On essaye de lancer la rumeur partout...
On pourrait voter pour le modo ?
Rien n´est sûr, tout dépend de Nayru, mais j´ai cru comprendre qu´elle n´est pas trop d´acord avec le nom choisi par Whites.
El-Klan-Destino Qu´est-ce qui te fait croire ça?
Je vais lui proposé mon nom......
PS : les deux smileys préfèré de Constant sont..... ,
J´ai mes sources t´inquiètes.
Mais bon si ça se trouve la nommination va se faire parce que Nayru n´a pas que ça à faire, dans la catégorie forum à problème il y a pire.
Question de temps.
El-Klan-Destino Et alors, moi aussi, j´ai mes sources et je sais très qui est la personne proposée par Whites, seulement, cette personne elle-même ne m´a rien dit.
Bubbancy On ne demande pas à être modo.
Bravo pour ton PS, en plein dans le mille.
le_constat Mais oui mais oui...
El-Klan-Destino Mais oui mais oui quoi?