Nan,amsi quand tu créait un compte,tu as le mail de confirmation
Bon ba voila autant vous le dire tout de suite je suis le prochain moderateur de ce forum croyez moi vous allez en baver
oui j´ai recu un mail de confirmation mé moi ma boite est pleine je sais pas se que je recoit (tous le temps des pubs) et comme je m´inscrit a plein de site les 3/4 de mes messages sont "confirmation...." donc sans réflechir j´ai mis sans le savoir mais je vous le jure c´est pas moi
clems >> oui mais tout le monde ne peut pas activer le pseudo avec ton adresse
Ah merci de confirmer Bison, y en avait marre que personne ne nous croit
J´espère qu´ils te feront tous un chalereux accueil
Bon ba voila autant vous le dire tout de suite je suis le prochain moderateur de ce forum croyez moi vous allez en baver
Après il va nous dire qu´il a lui même confirmé le mail !
bah clems il y a pas de honte de ne pas vouloir un modo c´est as bien grave mais si tu veux refaire ça à l´avenir,fais-le bien
Ya personne pour me répondre ?
* Posté le 20 février 2007 à 22:17:10 avertir modérateur
* Bon ba voila autant vous le dire tout de suite je suis le prochain moderateur de ce forum croyez moi vous allez en baver
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
mais j´ai rien fait!!!!!!!!
Bison
Je te retourne ta phrase
bison >> alors c´est pour quand ce pass de moderation
Ah bah tient ques que je disais.
Et merci Mr-Bison de confirmer.
Arrêter clems tu t´enfonces, tu t´enfonces...
Bon allez, j´crois que le mystère est fini, le message de Bison le prouve bien. Si vous êtes pas content de cette décision tant pis pour vous, je pense que c´est la plus pertinente moi.
Le lien je sais pas les admins sont debordés en ce moment faut deja qu´ils lisent le mail
Ah , heureusement que Bison a confimé pour qu´enfin tout le monde soit fixé.
Merci Bison de prendre en charge notre forum.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
je ne sais plus quoi penser bon euh...
Mr-Bison Posté le 20 février 2007 à 22:17:10
"Bon ba voila autant vous le dire tout de suite je suis le prochain moderateur de ce forum croyez moi vous allez en baver"
Quelle humour!
Bison,j´espère que tu vas rester neutre
Au sinon,plus de forum