et puis, ça ne devrait etonner personne, on sait tous que whites est un disciple de bison depuis les dernières règles du forum
Mouais...
Mais c´est temporaire ou définitif ?
il en reste deja pas grand chose
Et maintenant les forumeurs du forum PS3 vont se ramener et encore plus flooder
Au faite Salut katse (je suis malpoli )
Whites ca ne te dérange pas que je crée un topic pour eclaicir la situation?
pourquoi ne pas faire des éléctions.
et sa m´étonnerait que les admins l´acceptent si il est au forum PS3 en meme temps
Bison -> Oh non, pas le moindre du monde, il le faut bien.
Ca serait bien que tu le fasse
Bison,au lieu de poster dans ce topic
Va t´occuper de ton forum PS3,car depuis tout à l´heure il y a un troll qui flood partout
Je crois que c´est BISONLALCOLIQUE(un truc de genre)
Salut, Bubbancy.
Y´a pas de soucis.
Mr-bison De toute façon, t´es le futur modéro, alors bon tu peux te le permettre.
Mais c´est définitif ?
Ah en fin de compte, je regrette pas d´avoir vendu la mèche trop tôt, je pense qu´on va être dans une bonne ère sous Bison
Vivement que Nayru-Chan finisse le harassant travail qu´elle a avec les forums morts qu´elle doit nettoyer pour je ne sais quelle raison, que Bison puisse enfin prendre les commandes
El-Klan-Destino Bien entendu.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
le_constat n´aurait pas son pseudo qui rougit un peu ces temps ci?
Bonne continuation Whites et n´oublies pas que la météo c´est le bien !
Je parie que Bison est entrain de rédiger son topic
Bison n´est pas du genre à flancher , il restera modo aussi longtemps qu´il le faudra , tout comme sur le forum PS3.Et ça ne sert à rien de protester , c´est vraiment ce qu´il faut pour le forum.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
un peu tard
bonne continuation Whitesstripes
même si je ne t´ai jamais parlé
et puis, si on est de bon forumeur, il y a pas de problemes avec Bison, on s´en fout donc, il va faire du bon boulot, et seul les floodeurs ont du soucis à se faire
bravo a toi , modo qui nous quite
serieux tu a fait du bon boulot , quand on voit le nombre d´incoherent qui se ballade sur le forum wii ....
bon depart