normalement c´est dans la catégorie où y a un bouclier dessiné sur la case et cette case se trouve dans la catégorie avec l´épée (celle à côté de la magie)
en es pèrant avoir été clair
Non mais je parle du lieu au se trouve l´anneau a la base... ^^
ah!!! ben je sais pas je l´ai pas trouvé celui-là ^^
Heu je vien de ramarquer un truc la.... o sud ouest de la cité se trouve fort du non de fanasecu un truc du style et a l´interieur de se fort se truve plusieur urne. Je les avais vider de leur contenu peu de temps avant ( sais la ou il me semble avoir trouver l´anno ) et la ji retourne et chaque urne contenai de nouveau object...et de bon object !! assez rare... voila sujet a eclaircir ^^je vais manger et je regarderai sa enssuite ^^
Bonjour et moi je voudrais savoir,dans une mission de la guilde des mages,il y a une colonne que réagit à la magie,et que les mages n´arrivent pas à comprendre...Moi ma mission est de comprendre le fonctionnement de la colonne et pour cela. Je dois décoder des messages écrits sur les murs...jusqu´ici,pas de prôblème,après je dois lancer pleins de sorts sur la colonne pour que celle-ci réagisse.Mais je ne sais pas quels sorts lancer...Pouvez vous m´aider ?
bah essaye des sorts de feu, foudre ou glace
Yog-Sothoth de m´avoir répondu mais t´as du le payer cher, c´était quoi le prix
anty flood
kevinousss tu dois prendre les parchemins dans le coffre derrière le la table et jeté les sors que les runes décrivent
Amiclament,
Renard Gris, Archimage Célébrimor, Maitre Guerrier Célébrimor, écoutant De La Main Noir/Confrérie Noire.
merde du flood
2500 euros à boulanger, mais il y a moins cher sur le net, c´est juste qu´en cas de soucis je préfère être pres du magasin.
Yog-Sothoth je comprends, moi aussi pour des achats multimédia, j´achète pas sur internet! enfin 2500, j´ai pas encore le budget!
est-ce que à un moment (maitre) on peut invoquer plusieurs créatures à la fois?
le saviez vous?the elder scroll 4 oblivion contient un livre cochonou
je crois que le livre en question, c´est les tomes de barenzia,une bon investissement à ajouter dans sa maison personnelle
,devil, dans morrowind, tu pouvais invoquer une bete différente mais pas la meme.donc, tu pouvais te trouver avec 4 betes.
Et dites moi si je me trompe, mais il n´y a pas de site officiel de oblivion en français, non ?
ok merci mais dans Oblivion c´est pareil? et non y en a pas en français ou pas à ma connaissance
Nan devil je n´ai jamais pu invoquer plus d´une bestiole, à chaque fois ca vire la précédente.
pas cool bon ben