y a til un site officiel en français alors ?
je crois pas mais cherche sur google et si tu n´en trouves pas, c´est qu´il n´y en a pas!
Y a Oblivion france.
je voudrait savoir combien il y a de race diffèrent ??
quelle sont les races du jeu ?
si il existe des races qui n´utilise pas la magie ?
si il est vrai qu´il peut être jouer sur une tèlè 50 hz ?
merci d´avance
non seulement sur une télé 60 HZ
j´ai vue sur un topic que oblivion pouvait être jouer sur une tèlè 50 hz et je voudrait en être sur a 100% avant de l´acheter !! !
sinon ,quelqu´un peut me repondre pour les autres question ?
je voudrait savoir combien il y a de race diffèrent ??
10 races
quelle sont les races du jeu ?
Argonien, Bréton, Elfes Noirs, Hauts Elfes, Impériaux, Khajiits, Nordiques, Orques, RougeGardes et Elfes des Bois
si il existe des races qui n´utilise pas la magie ?
Non toutes utilisent la magie
si il est vrai qu´il peut être jouer sur une tèlè 50 hz ?
Ben apprament non comme je te l´ai dis avant
j´ai vue cela dans ce lien
ben alors là je suis pas très sûr
fan_de_rien je confirme, ça marche mais c´est pas terrible quand même. quand j´ai eu oblivion, je l´ai essayé chez un pote qui n´a qu´une télé 50 hz (c´est sûr car DOA 4 tourne pas dessus) et ça marchait sauf qu´il y a avait du clipping dans la cinématique du début avec des bugs de sons, et ça ramait beaucoup!
Quand j´y ai joué chez moi sur ma télé 60 hz, tout ça avait disparu: cinématique normale, plus de clipping et ça rame que très rarement sur certaines zones de chargements!
Donc pour un confort de jeu optimal, une télé 60 hz sera préférable!
ben j´ai une tèlè 50 hz dans ma chambre et ,debut juillet ,j´aurai une xbox 360 et come jeu ,je voudrai savoir si je peu prendre oblivion en 50 hz même avec les bug ou ,si je doit prendre ,un autre jeu comme ghost recon ?
tous le monde et toi fan_de_rien c´est pour te parler de t´a question moi je suis dans ton cas et avec une télé 50hz c´est vrément trés relou de joué a oblivion car sa plante tous le temps donc je te conseil de prendre un autre jeu ou de changer de télé a toi de voir.
Theflyingpoo a bien résumer la situation, c´est pas très jouable sur une télé 50 hz donc je te conseille d´en changer si tu peux. tu peux en trouver à pas très cher maintenant.
juste comme ca je voulais savior si il y avait des armes et armures classes (style de verre comme dans morrwind, et des originales ) ( la je suis avec une claymore elfique) et partir de quels niveaux on les obtiens
au niveau 13, j´ai eu un claymore de verre dans une porte d´oblivion.
[BBOBBY] les armures de verres se rencontrent vers le niveau 20!
Belles parties aujourd´hui ..
je suis monté lv 6 , je suis devnu Grand Champion de l´arène , j´ai passé la quête de Kvatch
... Et j´ai eu de nouveles armures