Non mais les soldes c est fini , demain c est les bon plan du Gold
moi j'arrive pas à prendre deus ex, les fallout, gw3 et silent hill. pourtant j'ai pris the witcher 2, skyrim, gol, darksiders 2 et bishock infinite. suis je le seul dans ce cas?
En fait les "ultimates sales" c'était : deal of the week + deal of the day
On avait des soldes journalières en plus des hebdomadaire quoi, les soldes continueront pour la semaine (à partir de demain d'ailleurs y'en a des nouvelles, on sera matdi ! )
Ok merci sombrero je l'ai prit trials evolution
Mardi * put*** de clavier SwiftKey
sauf les ultimates ne sont reserves aux golds
desole je suis sur la xbox donc j'ai du mal à ecrire
Ah il y aura encore des soldes genre chaque jour des nouvelle ou cela qui étai tout la semaine seront changer pour d'autre ?
y aura rien a part les deals with gold habituelle
Peggle ® 2 a enfin baissé de prix comme annoncé: €4.99 / $5.99 / £4.99
kitdetetanus Voir le profil de kitdetetanus
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 22:47:48 Avertir un administrateur
Ah il y aura encore des soldes genre chaque jour des nouvelle ou cela qui étai tout la semaine seront changer pour d'autre ?
Normalement c'est fini, mais il se pourrait qu'il y est encore des soldes éditeurs avec les deals de demain, réponse dans la nuit.
Peegle était gratuit sur pc il y a encore 2 semaine et on le fait tourner sur n'importe quel pc.
Il le reste 16€ je pense me faire plaisir si il y a de bons jeux
roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
Posté le 14 juillet 2014 à 22:53:24 Avertir un administrateur
Peegle était gratuit sur pc il y a encore 2 semaine et on le fait tourner sur n'importe quel pc.
=> il est encore offert: https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house
Là c'est le 2 en promo, pour ceux qui veulent.
pas mal de jeux me tentaient :
Finalement je n'ai pris que Portal 2 (j'ai adoré le premier).
Avec tous les jeux gratuits pour les golds que je n'ai pas encore fait + ceux que j'avais avant, il ne faut pas céder au merchandising!
Comme toi vdd je n'ai pris que portal 2 et ce pour les meme raisonst
Gears of War 3 (mais je pense qu'il y a possibilité de l'avoir en boîte (occase) à ce prix là
Oui je l'ai eu à ce prix
Trials Evolution, prends le, à ce prix ce serait dommage de passer à côté, il est bien et a un énorme contenu.
perso j'ai pris Halo Spartan Assault et Assassins creed libération HD sur le live et Crackdown 2 et The Bureau : XCOM declassified (10€ les deux )
Pour l'instant split second portal 2 et dishonored
Perso j'ai pris Split Second, Deus Ex, et Trials !
Trials Evolution*