Mais Skyrim, c'est le jeu qui me tente depuis toujours... A ce prix la..
J'aurait pu prendre les deux mais jai 1961 il me manque 30 centime putain
Bha prend le si il le prend je trouve
Vous avez vu Watchs Dogs ou Titan Fall a 20 ?
Sur le web
J hesite a prendre skate 2 ou stuntman j ai peur qu il y est un bon truc demsin pour le deal j ai 7€80 sur mon compte
C est quoi les promos du jours svp
Salut j'ai bien fait de prendre deux hex à 5€? J'ai aussi pris portal 2 et l4d2
Oui VDD
J'ai vachement envi de prendre GoW 3 mais le truc c'est que j'ai fais le 1 mais pas le 2 ducoup j'ai peur de rien comprendre a l'histoire esque je devrais le prendre ou pas ? (Ps: j'ai beaucoup aimé le 1)
Pareil que VDD j'hesite
Mais y a GoW 2 a 9€ en occase a la fnac
Mais ce qui me pousse surtout a les prendre c'est qu'il font partie des "jeux de la gen a faire" et que si je prend GoW 4 sur ONE j'ai peur de rien comprendre
J'ai fait Gears 3 sans avoir fait les deux premiers et sa m'a pas derangé perso.
Pareil que mon VDD
Bon je vais le prendre et je m'acheterais le 2 certainement dans les mois a venir si il n'est pas GWG vue que le jeu a l'air candidat a l'etre
Y'en a que 3 ? Et c'est fini la ?
je viens de prendre Bioshock infinite a 10E et j attend que Split Second ait son prix mis a jour
Bon bah après tout ça il me reste 14 , jpense que jvais prendre du coup the witcher 2 et deus ex (ou trial évolution)
Parce que bioshock à Auchan il est au même prix !
Abusé
mouai si ça c'etait des soldes ultimes... franchement c'est une deception j'esperais mieux.
split second velocity a 3,74 E
Par contre ma version 2005 de Most Wanted est non lu sur 360 c'est un peu relou ! Heureusement que j'ai en coré l'ancienne !
Et pourquoi il vendent pas la version 360 en demat' ? Vous auriez pas vu une version boites a moins de 10€ sur le net parce que pas vu perso ?
Tiens split second velocity a 3,74 E m'intéresse, il est comment ?
Je l'ai trouvé moyen perso
Mais c'est assez dynamique,il y a de l'action et tout
Je pense qu'à 3,74 il vaut le coup