t'as toujours des gens pour faire les bonnes tetes a dire "ils font des efforts avec les soldes" en croyant que MS va les recompenser.
On nous a mis plusieurs COD qui deja sont des jeux de merdes et en plus on te solde un MW3 a 30€? cette blague.
A part une petite poigné de jeux ces soldes sont d'une mediocrité absolu.
+1 VDD
Sinon effectivement encore des jeux que tout le mode a, et / ou vendus trop cher comparés aux boites, et encore on parle pas d'amazon ou même les jeux UK...
Je crois que les soldes de la semaine sont mille fois plus intéressantes.
Split second est vraiment super sympa a découvrir, et a ce prix là c'est cadeau.
Des avis sur street fighter x tekken ? Une version avec les 12 persos volés est-elle prévu ?
Benfeu Mais cela concerne combien de jeu aussi?
Franchement, on a des soldes et certains jeux a un prix excellent d'autres il est vrai a des un prix abusif
Aprés je n'ai jamais dit qu'on avait que des jeux de qualité mais de la a raler sur les promos car sur 40 jeux ben ce ne sont pas les 40 jeux espérés par certain c'est ridicule.
il y a quand meme eu beaucoup de bon jeu a pas trop cher
apres c'est vrai qu'il y a eu quelques foutage de gueule comme call of, south park mais pour moi dans l'ensemble j'ai trouver ca bien
Lloyd-angel Ben tu as toujours des gens pour raler.
Purée on a pas de soldes ils abusent....
Purée a on des soldes mais ce n'est pas les jeux que j'esperé...
Deja si vous avez acheté au moins un jeu deja c'est bien non?
Franchement c'est les memes personnes qui ralent car les GWG ne sont pas énorme....
Vous voulez quoi des jeux gratuits tous le temps ? Des soldes avec les derniers jeux sorties a 10 euros ?
Ben vous revez
C'est juste hallucinant de n'etre jamais content a ce point.
Moi les sodles je n'ai pris que 2 jeux arcades car le reste je l'ai deja ou j'ai deja fais les jeux ou cela ne m'interesse pas.
On a des soldes c'est deja ça meme si effectivement on a des jeux qu'on a deja eu mais bon en magasin c'est pareil hein....
rien à voir avec les jeux choisis, à part les call of dont tout le monde se fout ou alors les a déjà acheté...
le truc de toute façon c'est qu'on te vend encore des jeux à 60/70€ sur le live, du coup les ristournes sont minables...
je m'attendais ptet à diablo III mais je voyais même pas l'intérêt il est à 60€ sur le live, 25€ à carrefour, 16€ en promo chez amazon, micro aurait pas pu suivre...
Ben si les gens ralent quand ce n'est pas les choses qu'ils attendent.
Aprés on est d'accord certain jeux sont a des prix abusés mais bon c'est pas nouveau c'est comme ça depuis toujours.
C'est cool pour split second, j'ai failli l'acheter a 15e.
il est super fun et il a pas veillie ! pour ceux qui aime l'arcade a l'extreme foncez a ce prix c'est cadeau
Oui il est trés bon par contre l'ia triche
C'est pour le fun
je m'attendais pas a des jeux tout juste sorti, mais bon du mass effect par exemple a la place des call of aurait ete bien mieux deja.
De plus vas aps me dire que les jeux choisis pour ces soldes etaient geniaux a aprt comme je l'ai dit une petite poignée.
car avoir 40 jeux soldés c'est cool, mais avoir 35 bouses soldés sur 40...
On a pas eu 35 bouses faut pas déconner.
Oui voila toi tu aurais souhaiter Mass effect mais bon une autre fois demain peut etre.
Je me fait pas trop d'illusion pour les reducs de cette semaine ! Très souvent c'est sur des seasons pass ou des jeux moyens comme Spiderman ou autres ..
Restes plus qu'a attendre les soldes ultimes de février
Salut tout le monde donc voila j'ai 5$ sur un compte us mais sa me demande de mettre ma console en région US est ce que après je pourrait la remettre en région France car j'ai encore 16€ sur mon autre compte :/ sinon bha si quelqu'un a sa console en région us je lui donne mais faut que retrouve le mdp
VDD t'as pas besoin de mettre ta console US hein il te suffit juste d'avoir un compte us et puis c'est tout
J'ai acheté plus de 15 avec de l'argent us
Bha j'ai mis mon compte en us pourtant mais quand je veux acheter un jeu sa me marque votre console n'est pas de la même région un truc comme ça
roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
Posté le 14 juillet 2014 à 14:11:26 Avertir un administrateur
On a pas eu 35 bouses faut pas déconner.
Oui voila toi tu aurais souhaiter Mass effect mais bon une autre fois demain peut etre.
-----------
pas loin mais ME etait un exemple, y'a aussi d'autre jeux comme Fuse, ou army of two par exemple
Split sa passe pour ce prix la ?
L'interet de ces soldes c'est que tu peux faire de bonnes affaires sur les jeux Arcade, qui en temps normal, sont vendus relativement chers alors que ce n'est pas toujours justifié.
C'est moins le cas pour les jeux "classiques", la version boite coute en general moins cher en magasin. J'ai noté quelques exceptions comme Deus Ex qui passe à moins de 5 €, introuvable à ce prix en magasin. Mais pour les autres jeux, le prix affiché en boutique est le même. Alors autant faire profiter les petits reve deurs.