Comme pour moi le code donné en premiere page ne marchait pas, j'en ai cherché d'autres et je les poste ici:
S4VK3 (vérifié)
95WJ9
4GW74
j'essaierai d'en poster d'autres au cas ou...
slt je suis nouveau sur le forum et lelouder moi aussi je pourrais en avoir un car sa ne marche pas chez moi même avec les codes que vaigr a donné
eh les gens moi sa marche pas avec le ZIP code à entrer help pls
he quand je met mon adress et que je fait tout il me met valid adress is requierd
alors svp aidez moi en me disant quoi mettre car il refuse mon adresse (pas email l autre)
TheGamerDu44 -> tu mettre une adresse américaine.
Moi non plus je n'arrive pas avec l'adresse quelqu'un aurait un exemple d'adresse américaine merci
J'ai besoin code pour destiny code xbox 360 contre xbox live s'il vous plait quelqu'un peut maider a me depanner?
quelqu'un peut m'en passer un?
svp ça marche pas pour moi
C'est quoi le. code ZIP svo?
svp?
qui a un code svp par mp
cest comme le code postal mais aux usa
Aidez s'il vous plait j'ai fais au 5,6 fois j'ai éffacer l'historique plusieurs fois j'ai fais navigation privé changer d'adresse email ...etc
A la fin j'ai TOUJOURS ce put*** de message :
"Hope you've enjoyed the ride "
J'ai meme essayé sur le PC d'un pote qui ne connaissait pas l'astuce j'ai meme pas pu recevoir un seul code
Aidez moi s'il vous plait
Exob tu doit aller sur google maps et trouver une entreprise aux USA (moi jai pris un mcdo a los angeles) ensuite tu met l adresse et tout et la seulement ca te mettra de valider ta messagerie pour avoir ton code
Et alleluia merci a dudu_15 de nous avoir montrer cet technique qui marche
slt quelqu'un pourait m'envoyer un code par mp, skittle ne ve pas fonctionner chez moi
Salut j'ai un problème, quand je rentre toutes le données et que je valide il me dit comme quoi l'adresse n'est pas la bonne, quelqu'un aurait une solution.
Clio ta choisi quoi comme ville
lelouder:d)la bêta de destiny sur xbox est ouverte jusqu’à dimanche.