L'adresse est toujours invalide, je comprends pas pourquoi.
Tant pis, j'en ai marre.
J'ai également cette annonce:
""You've already claimed your free 1-week Xbox Live Gold trial – limit one code per
account on Xbox Live""
J'avais pris un code il y a quelques semaines, ça marchait parfaitement. J'ai supprimé les cookies, vidé le cache, ça reviens toujours au même... Une solution?
j ais pareille hironos sa me soul grave pu de code je arrive pu
Sa marche toujours ? car moi quand je rentre le code sa me met qu'il y à une erreur
Assurez vous que l'adresse est correcte avant de mettre l'E-mail car si l'adresse est dejà prise ça vous bouffe l'E-mail
sa marche toujours ?
le code à changer ou sa ne marche plus ?
En tout cas si y en à qui ont un code même de 2jours en trop je suis preneur en mp si possible svp.
La technique ne marche plus, désolé.
je confirme que sa ne marche plus
Argh, il arrête pas de me dire "Adresse invalide". :/
Bah moi c'est quand je rentre le code m95mn sa me met oops error chez pas quoi...
Ca fonctionne encore je viens de le faire à l'instant avec le code "95WJ9"
Utilisez une adresse qui existe vraiment en cherchant sur Google
Bon qqn peut expliquer pourquoi c'est écrit à la fin "there's lot of gold at the end of the rainbow" ??? je reçois pas de code rien que dalle
Faut mettre quoi dans la case zip code ?
darkeni7 Voir le profil de darkeni7
Posté le 19 juillet 2014 à 18:28:54 Avertir un administrateur
Faut mettre quoi dans la case zip code ?
Le ZIP code est le code postale de la ville que tu as choisi.
whosbad Voir le profil de whosbad
Posté le 19 juillet 2014 à 18:04:00 Avertir un administrateur
Bon qqn peut expliquer pourquoi c'est écrit à la fin "there's lot of gold at the end of the rainbow" ??? je reçois pas de code rien que dalle
Essaye avec d'autres idebtifiants (Adresse, mail, ville etc...
Tu n'est pas obliger de valider par tel, tu dois taper le code.
Moi je le fait en navigation priver.
Que veut tu dire ?
bonjour les gens ;) quelqu'un pourrait m'envoyer un code en mp ? j'en donnerai des que possible en retour , c'est juste que je ne peux pas aller sur le pc pour l'instant
Bonjour j'arrive me faire une adresse email gmail.com quand je remplis le formulaire tous fonctionne sauf l'adresse
J'ai essayé les adresses de ce site mais ça marche pas
http://www.visiter-newyork.com/savoir-se-reperer-dans-les-rues-de-new-york