y a franchement plus simple
Tout d'abord: cree compte xbox live
-> A la fin de l'inscription il y a un petit récapitulatif
-> Aller sur Région et appuyez sur A
-> Cherchez Inde et appuyez sur A et finalisez vôtre inscription
-> Quand vous serez inscris il y aura des pages de couleurs noir qui vont s'affichaient, vous allez voir abonnement pour 10$ ect, vous allez après appuyer sur No Thanks (Non Merci) il y aura tout
simplement un message qui vous demandera si vous voulez un mois gratuit et vous allez faire: oui accepter.
Si vous voulez je vend des codes 3€ les 4 c'est rentable si vous êtes intéressé mp moi ;)
blackops23 J'ai essayé plusieurs fois sa marche pas à la fin il y a écrit erreur au moment d'avoir 1 mois gratuit
Besoin d'un code svvvppppp !
C'est quoi l'erreur ?
Azby59 http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/xbox-live/error-code-8c21-0007
Je crois que sa marche plus à chaque fois a la fois ça m'écrit
" hope you've enjoyed the ride "
Change les coordonnés (Adresse, mail etc...) et fais ça en navigation privée sur Internet Exlorer.
Moi c'est ce que je fais et ça marche tous le temps.
Je suis perdu donc si quelqu'un pouvait me passer un code ce serait sympa .
Autrement , c'est pas grave mais bon .. Merci d'avance !
Comment ça perdu?
Qui peut me donner code xbox live en mp svp??? Merci d'avance
J'y arrive pas, qqun en aurait un ou deux svp ?
C'est quoi ton problème?
Salut a tous, je pourrais avoir un code SVP car quand je tente la manip ça me fais hope the ride chepaquoi SVP j'en serais très reconnaissant
Change les coordonnés (Adresse, mail etc...) et fais ça en navigation privée sur Internet Exlorer.
Avant de mettre l'Email faites submit pour voir si l'adresse est valide car ça m'a bouffé des mails, ils etaient plus valides
Ben moi même quand elle était pas valide ça me bouffait pas le mail.
Chance
Salut, dès que je vais sur la page que vous indiquez sa marque "erreur essayer plus tard" (un truc dans ce style). Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'en passer un, sa serait super cool. Merci d'avance. PS : envoyer sur mon e-mail.