MERCI
lemarek je t'ai battu, pareil avec la même adresse mail mais ça rentre même pas dans une seul capture d'écran tellement ils m'en ont envoyé ^^
krichwant Voir le profil de krichwant
Posté le 2 mai 2014 à 23:24:08 Avertir un administrateur
lemarek je t'ai battu, pareil avec la même adresse mail mais ça rentre même pas dans une seul capture d'écran tellement ils m'en ont envoyé ^^
tkt je me suis fait un bon stock j'en fait un par minute
lemarek cela ne sert a rien puisque tu peux plus les utiliser après le 31 octobre 2014
alex je saie j'en est fait 60 si j'en de trop je les filerai
krichwant tu fait mieux ? :
lemarek j'en ai pris 50 hier soir, mais c'est un peu plus long que un par minute, tu fais comment toi pour aller aussi vite ? Répond par MP si tu veux.
bah tout simplement je me crée pleins d'adresses mail
Dans ma boite mail :
Skittles Reception 28ko 13h25
Skittles Reception 28ko 13h25
Skittles Reception 28ko 13h24
Skittles Reception 28ko 13h23
Skittles Reception 28ko 13h21
Skittles Reception 28ko 13h19
Quelqu'un a une technique et quel adresse mail utilisez vous please ?
priviligié les adresses gmail , yahoo.com ( les mails jetables on été banni du site )
Pour les mails yahoo sélectionner yahoo.com a la fleche indiqué , pour gmail pas besoin.
ensuite fermer tout effacer l’historique récent et recommencer.
Bonjour à tous, ces codes là c'est possible de les revendre pas trop cher après ?
kawasakii Voir le profil de kawasakii
Posté le 3 mai 2014 à 13:59:12 Avertir un administrateur
Bonjour à tous, ces codes là c'est possible de les revendre pas trop cher après ?
chez moi on dit "ta kitché".
je ne peut plus faire de compte gmail mon numero de telephone a servi trop de fois pour la verification vous faite comment vous?
-------------------------------------------------
myers_is_back | 3 mai 2014 à 15:33:10
je ne peut plus faire de compte gmail mon numero de telephone a servi trop de fois pour la verification vous faite comment vous?
Je prendrai le numéro de tel de mon frère et de ma soeur perso
j habite pas avec eux
Je confirme sa marche un petit conseil a chaque fois que vous chopé un code supprimé immédiatement votre historique t'aleur j'allais faire 2 fois d'affilé sa a pas marché mais dès que j'ai supprimé l'historique j'ai eu un magnifique "Congratulations" faites avec gmail
bjk1903_2012 | 3 mai 2014 à 15:47:13
Je confirme sa marche un petit conseil a chaque fois que vous chopé un code supprimé immédiatement votre historique t'aleur j'allais faire 2 fois d'affilé sa a pas marché mais dès que j'ai supprimé l'historique j'ai eu un magnifique "Congratulations" faites avec gmail
On le sait depuis le début ça
probleme resolu apres gmail je suis passer par laposte.net
MFT_VPX2 c'est pour éviter que les gens lisent toute les pages
Jerry de tous les Jean-Ebay qui vendent le 7jours à 50 cents