C'est pas considéré comme du hack les gars?
Non c'est juste du farm
Bon bah j'ai chopé 7 codes
On bénéficie pas du GWG du coup?
non pas de gwg
On peut prendre des codes jusqu’à quand ? car je pense l'offre ne va pas rester tous le temps.
Merci :D
Dites, quelqu'un peut confirmer si les code son utilisable juste une fois sur un seul compte ? ou si on peu répéter l'opération chaque semaine
Avec la même adresse, impossible d'avoir plusieurs code, meme après avoir éffacé l'historique, comment vous faites?
Il faut une adresse qui fini par .com et de préférence gmail.
Au pire, go sur Yahoo Mail, ça prend 3 minutes pour créer une nouvelle adresse et obtenir le code
Ca marche pas pour moi Yahoo
Ce que je ne comprend pas, c'est comment faire pour avoir plusieurs codes sur la meme adresse car pour moi cela ne marche pas. J'ai dut créer plusieurs adresse mail.
je reçois rien...
J'en ai reçu 5 avec 5adresse mail (gmail.com) différentes.
Il n'y a vraiment rien de compliqué franchement, j'ai reçu plusieurs codes sur un même compte gmail en déplaçant le point dans l'adresse.
Comment sa en déplaçant le point?
Mon email c'est : prénom.nom@gmail.com et j'ai vu un post il y a quelques pages qu'en déplaçant le point ça envoyait toujours le code au bon mail. En mettant pré.nomnom@gmail.com par exemple.
J'ai testé il y a a quelques jours j'ai pu le faire trois fois et là j'ai retesté et ça de nouveau marché. Et sur un autre mail où il n'y a pas de point ça a aussi a marché en ajoutant un point dedans.
Ah et je te conseille de le faire en navigation privé histoire de pas avoir de problèmes de cookies ou historique à supprimé.
Est-ce que les codes mettent du temps à arriver?
Merci pour votre méthode des points