encore cimer à l'auteur, j'en ai eu 5 hier j'en ai rentré un et ça marche j'y retourne
Les adresses laposte, c'est bon ou pas ?
mangeurdemafe Voir le profil de mangeurdemafe
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 10:53:03 Avertir un administrateurBalancer ce membre
Les adresses laposte, c'est bon ou pas ?
J'ai rien dit, ça fonctionne.
logiquement si vous arrivez a choper 10 codes et que vous les rentrez tous vous pourrez bénéficier du GWG ( avec 4 codes cela vous donne 1 mois )
non 1 par compte
Petite astuce : Mettez des majuscules a vos e-mail (dans le formulaire) pour récup' d'autres codes
merci bcp commander Ca marche déjà 3 codes
Moi le code qu'ils m'ont donné n'est pas valide !!
J'ai vérifié 10 fois le code
Comment vous faites pour tester la validité d'un code sans l'activer sur son compte ?
FordCoppola les codes 7 jours s'accumulent ? Et 4X7=28
GratindAnus tu l'actives sur la console.
Alex_2012 Voir le profil de Alex_2012
Posté le 1er mai 2014 à 12:12:22 Avertir un administrateur
FordCoppola les codes 7 jours s'accumulent ? Et 4X7=28
GratindAnus tu l'actives sur la console.
Oui 28 jours , comme le mois de Fevrier
Par contre j'ai teste la avec une adresse gmail c'est passé , mais avec une autre Gmail cela me dit " You've already claimed your free 1-week Xbox Live Gold trial – limit one code per
account on Xbox Live. To enjoy Xbox Live Gold some more, go to xbox.com.
Si je le rentre sur ma console le code va s'activer, je veux juste verifier si les codes que j'ai recuperes sont valides ou pas, y a pas un site qui te dit si ton code est bon ou pas ?
Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé
VDD au pire t'as forcément un deuxième compte sur ta console qui n'a pas de GOLD tu n'as qu'a essayer dessus.
Et je sais pas qui a dit que les codes s'accumulent c'est faux ça ne s'accumule pas il faut rentrer un autre code dès que le premier se termine.
Non mais si je rentre le code sur le 2e compte il sera utilisé je veux juste verifier qu'il soit valide pour pouvoir l'acitver ensuite !
Ils sont tous valide
Qq pourrai m'aidez quand je mets le code en haut à droite il me dise que je ne peux pas participer aidez moi svpl
Il faut effacer les cookies si sa marche pas et a chaque fois qu'on a un code
Comment on fait pour effacer les cookies
GratindAnus Voir le profil de GratindAnus
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 12:38:07 Avertir un administrateur
Non mais si je rentre le code sur le 2e compte il sera utilisé je veux juste verifier qu'il soit valide pour pouvoir l'acitver ensuite !
Mais non à chaque fois que tu rentres un code Xbox live la console te demande une confirmation et te dit ce à quoi le code te donne droit tu vérifies puis tu fais B pour annuler et ton code ne sera pas activé T'as pas du en rentrer beaucoup des codes toi