"ouai mais uniquement en anglais le trilogy, en plus y'a quasi aucun dlc, vive le pack"
J'ai la trilogie en français hein
je sais pas j'ai entendu dire que la trilogy mass effect "le pack trilogy" etait en anglais, comme pour dragon age origins version avec les dlc
L'interet ?
Ma trilogie est egalement en français et les DLC de maniere general j'm'en bat les steak sinon ya le pack fakir avec le 2 qui est plutot cool dans le pack trilogie donc Lloyd-angel on t'as dis de la merde
Tout dépend des versions, certaine version bradée par la fnac de Mass effect trilogy sont bel et bien en anglais, une erreur sur pas mal de copies
en ligne par contre je sais pas, je pense que les jeux sont en fr logiquement
valmichel Voir le profil de valmichel
Posté le 26 août 2014 à 21:45:45 Avertir un administrateur
je pense que celui qui ne va pas tarder c'est left for dead
mouais....
Online et pas cher, reste que l'éditeur est valve et qu'ils n'aiment pas Microsoft
Deathtroyer celui qui donne les infos avant le majornelson
Sinon on devrait connaître les GwG septembre demain !!
Des chips au café bordel mais quel fdp ce major.
chips au café
chips au café manque plus qu'une coupelle de gelée
Je me dis pourquoi pas state of decay, enfin c'est surtout le fait que les dlc soient en promo et pas le jeu.
Wait and see
Pareil pour NFS alors
Les 2 sont à 20€ sur le live (enfin 19 pour state of decay) actuellement.
Il n'y avait pas une question de prix maximum par mois?
Si, le prix des 2 jeux cumulés dépasse pas les 30 ou 35€, je crois !
Je viens de vérifier avec le mois ou il y avait eu dust et SR the third, c'était monté à 35€
ce sera Batman ou Borderlands
moi je dirait State of ducay et batman asylium
Si on suit la logique d'un prix Max de 35€, ça risque d'être compliqué pour avoir un jeu à la demande non arcade de moins de 17€
Dans l'hypothèse ou l'on aurait state of decay qui en vaut 18,99
donc je peut dor et deja allez acheter skyrim il y serat pas? je les vue a 34 en magasin apres je conais pas le prix sur le live mais bon..