Ce site propose des carte gold 12 mois gratuite enorme ! http://xbox360dlc.jimdo.com/
Rumeurs = pipeau
Leak = fiable
Sinon attendez l'annonce de M$ , probablement le 31 Aout
Bien dit nkm serieux il faut qu'ils se fassent soigner ces gars la.
Ils se pissent dessus de savoir quel jeu ils auront et apres ils vont chialer parcequ'ils l'auront deja!!
Un bon jeu complet QUE JE N'AI PAS DEJA, ce serait bien
Mais je sens que ça va être le cas quand même
1 septembre : la veille de la rentrée
16 septembre : ???
16 Septembre : GTA V
Source : Mon petit doigt
J'ai télécharger tous les GwG depuis le début et ça prend de la place cette merde Il me reste plus que 50GB
Bah desinstalle ceux que t as fait
Castlevania Lords Of Shadow, Just Cause 2, Assassin's Creed Brotherhood ou The Witcher 2
Batman arkham asylum et un jeu arcade j'aimerai bien state of decay
On vien de m'apprendre que le GWG du début septembre sera repoussé au 9.
Il s'agirait de Destiny
ma grand-mère voyante n'a rien vue dans les tripes de chaton est-ce la fin du gwg
sinon j'aimerais bien quelque chose que je ne connais pas..
dead space.
crysis.
mass effect par exemple
far cry 2 ou 3 qui le sera surement
je pense qu'il vont faire un effort pour cette fin d'année vue qu'il y a pas mal de bon jeu qui sorte. peut-être en octobre se sera moyen mais septembre novembre on sera servi je l’espère du moins
on est jamais sur avec M* c'est comme R*
Petit concours Ou il faut devinez le gwg https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6643877-1-0-1-0-gwg-concours-devinez-les-2-jeux.htm
Et ce boulet fait de la pub pour son truc pourri
State of Decay j'ai aussi dit que je l'aimerais bien sur un topic de Xbox One ... Je m'attendais pas a le retrouver ici
Avec Borderlands 2 j'aimerais bien ... Le 3 approche, masse de DLC, c'est possible un jour
D'accord avec toi VDD pour borderlands 2, jeu online en plus.
Sinon state of decay serait en effet parfait, ou pourquoi pas super meat boy
toujours pas de nouvelles pour septembre ?
J'aimerais bien Far Cry 3, Assassin's Creed récent, Need For Speed The Run, TitanFall, un NBA2K,Gears Of War Judgment, Thief.
Après en deuxiéme jeu, jeu indépendant, je sais pas n'importe lequel.
TitanFall n'est pas sorti en démat sur Xbox 360 donc impossible et beaucoup trop récent de toute façon.
Far Cry 3