Purée ouais ce que c'est pourri
Marre de ces jeux soit disant rétro
Si c'est ça les jeux old school... Des trucs moches et injouables
demain = Halo Reach
et je serai la même si j’attends toujours du monde pour ODST
je l'ai déjà , je l'avait pris lors d'une promo
Ah ben demain ca va me permettre de faire mes premiers pas sur Halo ... Moi qui trouvais l'univers trop futuriste a mon gout ...
La ca va me permettre de l essayer sans le payer
enfin demain un tres bon jeu car Monaco c est mignon mais bon voila quoi on est plus sur super nintendo ^^'
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 15 septembre 2014 à 12:35:41 Avertir un administrateur
je l'ai déjà , je l'avait pris lors d'une promo
Lien permanent
Interésssant
bonjour jai un xbox 360 et jai un abonement gratuit de 1mois mais le probleme sais qui maffiche toujours un code derreur et dis que le service nest pas disponible..que faire..je ne peux pas jouer en ligne pourtant je suis incrit et sa dis que je suis connecter au xbox live....quelqun peut maider ???????
Je le trouve vraiment mieux que H3 surtout pour la personnalisation et le temps des chargements réduits
bon plus que 9 jours a attendre quelqu'un a des news?
non, il faut encore attendre.
j'espere qu'on aura l'info en fin de semaine (vendredi 26 ou samedi 27 Sept)
selon rumeurs , un de ces jeux : Bulletstorm, Red Dead Redemption, Fallout 3, Borderlands 2, Silent Hill ... mais rien de sur
Ce serait super cool NKM
Bulletstorm c'est vraiment pas terrible fun mais sans + , Red Dead pourquoi pas mais ça m’étonnerais , Fallout 3 mouais pourquoi pas , Borderlands 2 jamais touché cette licences mais ça a l'air cool:), Silent Hill ça dépend lequel sachant que j'ai racheté une HD collection il y a peu
Toujours pas de rumeurs ?
Des idées ?
rumeurs = fake on attends les leaks
NoShitSherlock ton pseudo a fait ma soirée
bon le festival des pronostic n'a pas encore commencé
ya un mec qui avait fait un topic mais il a deja du etre lock + ban