Bon ben encore une fois, de bon gros believe pour certains...
zougou228 Voir le profil de zougou228
Posté le 29 août 2014 à 11:14:14 Avertir un administrateur
Beaucoup de gens qui n'ont pas Halo Reach, j'ai l'impression que c'est standart de l'avoir quand on a une 360. Je sais pas, ne pas avoir Halo ou GTA V à 50 ans, c'est qu'on a raté sa vie.
J'défends pas souvent les indépendantsmais alors Monaco est franchement cool a jouer, a 4 entres potes avec chaqu'un son rôle a jouer, c'est juste énorme. Et la difficulté dans les niveaux avancés du jeu est tellement bien géré.
Et Halo Reach, je l'ai déja mais content de pas continuer a user le CD en y jouant. C'était une perle il y a quelque année, il restera une perle. Surtout son scénario magnifique et sa bande sonore magistrale.
Pas déçu de ce mois ci, même si j'aurais bien voulu avoi des jeux que j'avait pas déja. Mais bon, on peut pas contenter tout le monde ^^
Monaco ne m'intéresse pas plus que ça mais je suis satisfait pour Halo Reach car je n'ai plus le CD et j'avais envie de compléter mes succès
Bon bah je suis encore déçu, Halo Reach est très bien mais je l'ai déjà.
Halo Reach ?
Je l'avais revendu, il me manquait
c'est cool si ça peux permettre de blindé le multi
y a que moi qui suit plus content de Monaco que de halo reach (même si j'ai hâte le le télécharger )
Halo Reach
Qui ne l'a jamais fait sérieux.
vivement Que je me casse chez Sony. j'ai fais la bêtise de renouveler mon abonnement
J'aime pas le FPS en général et les univers futuristes a quelques exceptions près. Donc je n'apprécie pas Halo, pourtant j'ai fait le premier et le second.
Je vais le télécharger par principe mais je pense que je le lancerais même pas.
Et je suis pas super emballé par Monaco mais j'y jouerais au moins.
Sur un site, j'avais lu des autres jeux.
Là, c'est officiel.
Jamais fait, je suis passé sur xboc mercredi, parfait !
Perso je suis "content", surtout par rapport aux mois derniers où y avait que des trucs que je possédais déjà...
Monaco, c'est a tester, a voir.
Pour Halo... J'ai jamais été vraiment fana. J'ai le 3, ODST et wars.... Donc je testerai reach je crois ^^
Reach est largement au dessus d'Halo 3 je trouve
Je l'avais avant, du coup ça m'fait plaisir de l'avoir de nouveau.
Surtout que j'ai de bons souvenirs sur ce dernier!
Quelqu'un pour Monaco
Mon gamertag : MrPablo30
Kameo offert au Brésil, si il y a des Brésiliens parmi nous...
Que c'est nul monaco