Vivement le 1er car j'ai rien pris ce mois ci
putain mais 3 jours avant, ils le savent microsoft c'est quoi les GWG, ca sert a quoi de pas le dire, ils font chier
C'est le premier Bioshock apparemment
source ?
Source vdd ?
Source : http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/Source_de_la_Loue8.jpg
Halo Reach et Braid. Source : un ami d'un ami qui bosse à Microsoft France. Après c'est possible que c'est un fake mais au moins je vous transmet quand je sais quelque chose à ce sujet.
Ok merci vdd, c'est toujours bon à prendre ces rumeurs, si c'est vrai c'est cool même si je l'ai déjà ça ramennera du monde sur le multi
Par contre Braid paraît pas exceptionnel, encore un jeu auxquel je vais jouer une heure
Après réflexion je pense que ce sera pas Reach ni aucun autres Halo vu qu'ils ont déjà donné Halo 3 il y a un an et Spartan Assault il y a un mois sur One, ça ferait beaucoup de Halo gratuits non ?
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 27 juillet 2014 à 22:35:38 Avertir un administrateur
putain mais 3 jours avant, ils le savent microsoft c'est quoi les GWG, ca sert a quoi de pas le dire, ils font chier
Pour ne pas baisser les ventes des jeux qui seront gratuit Du moins j'imagine.
Halo Reach, Batman et Farcry j'ai déjà
j espere que ce sera far cry
LordHoffman : oui c'est vrai que ça fait beaucoup d'Halo gratuits si Halo Reach est gwg mais la licence appartient à crosoft donc c'est plus facile de mettre les halos gratos que passer des accords avec des éditeurs
Au début je croyais que Braid est qu'un jeu de plateformes vulgaire et j ai eu tort, c'est un bon petit jeu arcade, ça mérite d'être joué honnêtement.
Je verrai bien Sniper Elite V2 avec Counter Strike : Global Offensive.
Un jeu de bagnole un peu wesh
Allez, un bon gros jeu bien long
Un ptit Oblivion quoi ! Far Cry tous le monde l'a
afro samurai sa serait pas mal aprés sa reste un avis perso
perso un bioschock,farcry,dishonored,saints row
ca m'irais bien un des 4