si c'est far cry ils vont mettre le 2
Farcry 2 ou Mass effect 1 ou batman arkham asylum ou city mais plus asylum ou viva pinata ou forza 3 ou mafia II
On verra bien. Sachant que le 4 est bientôt sorti, qu'il était à 5 euros, je penche pour far cry 3.
Mass Effect 1 svp
Selon une source officielle (source cristaline) il s'agirait de mario kart 64 et batman sur nes
LordHoffman Voir le profil de LordHoffman
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 11:27:53 Avertir un administrateur
Je suis tombé sur un post sur un forum US disant que ce serait TMNT ( les tortues ninja ) et geometry wars 2
________
Ca m'étonnerait pas En septembre ça sera Pong HD et Super Race 3D
Quand je pense que la PS3 a eu Grid 2 gratos 3 mois après ça sortie
Xbox 360 où l'un des pire achat de ma vie Pour les prochaines gen je retourne chez Sony définitivement
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de jemesuisfaisban, le 27 juillet 2014 à 13:31:17 :
┆
┆ LordHoffman Voir le profil de LordHoffman
┆ Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 11:27:53 Avertir un administrateur
┆ Je suis tombé sur un post sur un forum US disant que ce serait
┆ TMNT ( les tortues ninja ) et geometry wars 2
┆
┆ ________
┆
┆ Ca m'étonnerait pas En septembre ça sera Pong HD et
┆ Super Race 3D
┆ Quand je pense que la PS3 a eu Grid 2 gratos 3 mois après ça
┆ sortie
┆
┆ Xbox 360 où l'un des pire achat de ma vie Pour les
┆ prochaines gen je retourne chez Sony définitivement
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Grid
Toujours aussi marrent de voir des boulets sortir que la xbox c'est de la merde ! mdddr
J'ai eu une PS3, je jouais sur une télé sony bravia (Interface PS3 donc télé prévue pour la PS) je tournais en 720p.
Je met la xbox sur la même télé, 1380 par 980 60 hz
Non mais d'accord.
De plus, c'est pas la xbox qui a eu le plus de retour usine je crois. ^^
Et parlons pas des exclus xbox.. ^^
Bref, je pense que, si c'est pour sortir une telle merde sur ce topic, tu peux bouger. Bye jemesuisfaisbann, et super pseudo en passant !
Grid, l'un des pires jeu de voiture de la gen La maniabilité est juste horrible
Je suis presque sur que ce sera pas FC3, vi us faites pas faux espoir
Allez les gars on croise les doigts connaissant la générosité legendaire de arnaquecrosoft on va peut etre avoir forza 1 ce mois ci !
Et parlons pas des exclus xbox.. ^^
Je pleure toute les nuits en pensant aux exlcu PS3 (Heavy Rain, Last of Us, Beyond Two Soul...) et tout les jeux Quantic Dream à venir qui ont la même philosophie que moi concernant un BON jeu J'attend qu'une chose: que ces exclu sois dispo sur PS4 pour pouvoir y jouer quand je l'aurais
Sur 360 à part Alan Wake que j'ai apprécié et Forza Horizon + Halo 4 que je les trouve juste "bien", le reste est à vomir
Et sans compter la croix directionnelle la plus à chier du marché qui ne me permet pas de profiter pleinement des jeux de combats (genre que j'apprécie beaucoup)
Bref je vais pas m'étaler là dessus. Mais perso je regrette amèrement d'avoir pris la 360 au lieu de la PS3 à l'époque, j'aurais du rester chez mon premier amour: la Playstation
Tellement généreux qu'il y a même pas 3 semaines, Trials Evolution a 5E.
La batman Arkham City a 5E.
Trials Fusion a 15E.
Et quelques autres jeux bien sympa a 5 ou 10E. ^^
Pas généreux du tout. ^^
Bah va la vendre k-sos.
Grid, l'un des pires jeu de voiture de la gen La maniabilité est juste horrible
j'aimerai bien Catherine ou Remember Me en Games With Gold
On aura Alan Wake les gars
Pourquoi espérer Batman, Far Cry ou Borderlands ? La majorité des joueurs possède déjà ces titres et les a parcourus en long en large et en travers… Perso je préfère largement une petite découverte type Battleblock Theatre !
Je sais pas si ce site est fiable mais ils proposent <<Zoo Tycoon, Far Cry 3?>> http://m.theepochtimes.com/n3/814133-xbox-games-with-gold-august-2014-free-games-predictions-include-zoo-tycoon-far-cry-3/