J'espère pas far cry 3 j'ai les 1000g je connais le jeux parcoeur :/
Batman asylum aurait ete parfait je l'ai fini et vendu direct mais j'ai encore envie de le refaire
Et pour dishonored et far cry 3 si ce sont ceux la je les ai aussi mais pas joues encore donc je revendrai un des deux moouuuaaaaah!!!
je sens gros comme une maison Batman AA et en septembre Forza Horizon ou FC3
FC3, enfin un jeu que je n'ai pas depuis 6 mois.
FC3 serait parfait , je n'y ai jamais joué et j'ai bien aimé le 2
Bof j'ai Far Cry 3 et je ne comprends pas comment il peut être tant aimé
Tellement répétitif!
Enfin, les goûts sont dans la nature
Je voudrais bien Grid 1 ou Forza Horizon
Mais celuis que je veux le plus, Just Cause 2
VDD
Tu dis que Fc 3 est répétitif et tu veux Just cause 2 le jeu le plus répétitif du monde ?
Far Cry 3 est facile dans mon top 5 de mes jeux préférés sur 360 :D
Sinon j'espère un jeu que je n'ai pas déjà :3
Assez d'accord avec le post précédent: Far Cry 3 est assez répétitif mais ce qui m'a le plus ennuyé c'est le manque de diversité du bestiaire, que ce soit les animaux ou les ennemis. Les pirates ils ont tous leur putain de t-shirt rouge, c'était n'importe quoi ! Je l'ai fini à 60% et j'ai laissé tombé après la fin de l'histoire principale. J'allais pas me taper tous les camps à libérer...
Far Cry 3 n'est pad fait pour y passer des heures, j'ai fait le solo en 25 heures et toit les succès et c'est largement suffisant
Mais ça reste un super jeu ( moi aussi je le mettrais dans mon top 10 )
LordHoffman
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 19:45:52
Far Cry 3 n'est pad fait pour y passer des heures, j'ai fait le solo en 25 heures
Oui donc tu y a passé des heures...
Cqfd vdd!
Vous pouvez deja supprimé les jeux de Rock Star, Activision et les jeux trop récent et les jeux uniquement solo.
tout dépends de ce que tu appel "jeux trop récent" VDD , ont à déjà eu : Spleeping dogs, Hitman Absolution ...
Jeux 2013 2014
Oui mais je l'ai retourné dans tout les sens
Il est faisable en 10 heures en visitant bien tout...
Un Far Cry3 me ferait bien plaisir.
On connait toujours pas le jeu gratuit
Peut être viva pinata
au pire 5 jours à Attendre pour savoir si c'est Far Cry 3